chapitre 1 (Ambre )

262 24 0
                                    

-éhhhh ohhhh la famille mémé débarque sur la piste !!!

OK pas la peine de le répéter  vous l'aurai compris elle est la , et ça va bardé pour....

-coucou mon chat cris ma grand mère complètement timbré en sautant sur mon pauvre lit.
-slt mèmè di-je
-alors comme ça tu te laisse aller par rapport à un petit con qui n'a pas su apprécié la chance de t'avoir, ce n'est pas digne des Astings ça !  Dit elle avec vigueur.

Je souffla puis dit  ,
-que veut tu il faut croire que je n'en suis pas une .
Elle me pinça la cuisse, purée que sa faisait mal lorsqu'elle faisait ça !!
-Aieeee mais.... Commençai -je
-tututututtttt ne dit plus jamais ça, c'est juste un coup de blouse, et heureusement j'ai la solution !!!!

Hein ?! Comment ça elle va m'effacer les souvenir que j'ai avec lui quatre ans se n'est pas rien quand même.

-prepare ta valise mon chaton nous allons en Russie dit elle excitée.

euhhhhhh..... OK la c'est sûre elle a péter un câble .

-t'es sûre que ça va mémé ,je ferai mieux d'aller chercher maman elle saura quoi faire.

Et alors que je me leva pour sortir de la chambre celle ci m'interpelle et dit

-ne t'en fait pas ta mère le sais, et elle est en se moment même entrain de faire les bagages

Ah mais la c'est le pompon  ,comment ça elle fait les valises, depuis quand on va en vacances sur un coût de tête c'est insensé.

-j'hallucine vous êtes tous tomber sur la tête ou c'est comment di-je .

Puis je sorti en claquant la porte, il faut que j'aille voir ma mère pour qu'elle m'explique cet folie.

Alors que je descendais les escaliers, j'entendi du bruit provenant de la cuisine puis des voix, c'était celle de mes parents.

-ecoute ca lui fera le plus grand bien dit ma mère.
-tu a raison cherie elle en a vraiment besoin, elle est cloîtré ici depuis ci longtemps, la seul chose qui me dérange c'est le fait de ne pas lui avoir casser la gueule à se grand connard de luck dit mon père.

Entendre son prénom de vive voix me poignarda en plein coeur, ça faisait un mois que je n'avais pas entendu parler de lui enfin hormis les tonnes de messages et appel que je recevais, d'ailleurs je n'avais aucune idée de se qui me voulais. Et je n'avais aucune envie d'en connaître les raisons.

J'entra dans la cuisine et alors que ma mère me vi, mon père se retourna vers moi ,puis dit

-cc ma puce écoute on voulais justement te parler et....
-je sais on va en Russie mémé me la déjà annoncer .

Je m'arrêta puis repris, après avoir soufflé un bon coup
-jai conscience de vous avoir dérangé avec cet histoire et je m'en excuse, je.
.....
-non ma puce c'est normale d'être dans ton état tu souffre et nous comprenons et de plus tu es notre fille si se n'est pas nous qui t'epaulons qui le fera ?  Et pour se qui est de se voyage ta grand mère nous a pris par surprise elle nous l'a dit en pénétrant la maison, à se qui paraît c'est un ami à elle qui aurai réserver dans un hôtel luxueux et qui malheureusement ne peut pas y aller pour des raisons de santé donc il a proposer à ta grand mère du aller et elle a donc accepter.

Ah d'accord, je comprend mieux n'en pêche que cela reste toujours aussi surprenant.

-et donc quand es que nous y allons ???  Di-je.

Mes deux parents était étonner par ma question sans doute s'attendait ils a se que je m'y refuse, mais à y réfléchir bien pourquoi pas, je n'avais pas d'obligation pour l'instant, et il fallait que je prenne l'air et quoi de mieux qu'un voyage surprise pour me reposer ??

-samedi ,dit mémé débarquant comme une fleur, nous y allons samedi.

Mais se que je ne savais c'etait qu'a cet instant même je venait de scellé mon destin .

Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant