CLAQUE !!!
-oufff
Essoufflé j'appuya mon front contre la porte fermé à double tour par mes soins.
-alors chaton ou était tu ???! Dit une voie qui me fit sursauter de peur.Je me retourna rapidement, et vit ma grand mère me regarder d'un air amusé.
Mais pour qu'elle raison ?
-j... Je me suis perdu, et j'ai préférer donc faire euhhh..un tour voilà c'est ça, j'ai voulu visiter les lieux.Elle sonda son regard au mien ,comme elle le faisait dans mon enfance afin de vérifier si je ne cacher pas quelque chose.
Puis un moment après elle dit-et bien j'espère que cela t'a fait du bien ,pour l'heur ,nous devrions nous coucher, demain tôt dans la matinée nous irons visiter la capitale.
-d'accord euh bon je vais allai me changer ,je reviens dans quelques minutes.
Après avoir pénètrer la salle de bain j'avança vers le miroir et regarda mon reflet, je constata que mes lèvres était enflée.
Je les toucha du bout des doigts me remomerant cet scène qui restera à jamais graver dans ma mémoire.Cet inconnue au regard de braise ,était d'une beauté dangereuse, d'ailleurs tout en lui inspirer la crainte.
Ces cheveux de couleur sombre, ces mâchoires carré se contractant, ces yeux d'un noir intense au point de ne pas pouvoir y distinguer ces iris ,et enfin sa taille imposante atteignant aisément les un mètre quatre-vingts dix.Rien à voir avec Luck me di-je.
Reprend toi Ambre ,qu'es qui te prend !!!
Senieur comment en est ai-je arriver là, ou devrai-je dire que lui avait il pris de faire cela ?
Quoi qu'il en soit, je ne risquer pas de le revoir, vus qu'il n'était la que pour la soirée ,à coup sûre c'était le cas.
Comment le sais -je et bien disant que la logique indiquée que sa présence de se côté ci de l'hotel était relier à cet fête, en gros sa tenu vestimentaire le refléter bien.
Bref, après avoir revêti mon pyjama je plongea dans mon lit ,le plus discrètement possible pour ne pas réveiller grand mère déjà endormi .
En fermant les yeux, l'image de se baiser volé reffit surface, je jiggota dans mon lit essayant de penser à tout sauf cela, car le plus troublant dans ça c'est qu'au moment ou nos lèvres étaient entré en contact ,une décharge me frappa, jamais de ma vie je n'avais ressenti cela.
Le lendemain ,
Il devait être 7hoo ,mémé sorti de la salle de bain déjà habiller.
Je me leva à mon tour puis après lui avoir fait la bise entra prendre un bain .Vers midi nous nous dirigame tous les quatre vers un restaurant ayant l'air accueillant et conviviale.
Nous nous installerent donc, puis un serveur pris notre commande.-alors ma chérie il paraît que tu t'es perdu hier soir dit papa.
Ah moi qui croyais qu'ils n'allaient rien dire.
-je.... Commençai je-tu a bien fait ma puce, profites en se n'est pas tout Les jours que nous venant en Russie dit ma mère toute souriante.
Si elle savait... Je ne pense pas qu'elle serait contente de savoir pour....
Bon faut que j'arrête d'y penser !!!!
-merci maman di-je simplement.
Les plats arrivèrent ,nous commençâmes donc à manger.
Un écran géant nous faisant face, diffuser les informations en russe, malheureusement pour moi, je ne pouvais que regarder les images tentant de comprendre malgres tout.
Et alors que je pris une boucher de mon plat, je faillit m'étouffer avec.
Mémé commença à me masser le dos.
-esque ça va ma puce ,tu veut que j'aille te chercher de l'eau dit mon père .
J'entandais leur voie mais mon regard était river sur cet écran géant qui m'était en évidence la source acaparant toute mes pensées depuis hier soir.
Le fait de ne pas comprendre un traître mot de se que disait l'animatrice me frustra au plus haut point.
Les sous titres, ils ne connaissent pas ???!Et malgré mon entêtement à vouloir comprendre,se fut un échec cuisant.
-euhhh chérie tout va bien entendi-je
Je quitta le plasma des yeux, et Les vit tout les trois me regarder tel un ovni.
Je repondi alors, faisant mine d'être detendu
-oui tout va bien, je... Euh je doit juste aller au toilette, et je reviens.Je me leva donc et parti au WC.
En y pénétrant je me rinca le visage afin de me rafraichir ET retrouver quelque couleur .Je me demande bien qui cela peut être pour passer à la télé, sans doute un personnage politique, ou bien ....
Ambre cesse de penser à lui !!! Se n'est pas la fin du monde si tu la vue à la télé, que pourrait il t'arriver, tu crois sincèrement qu'un homme tel que lui s'encombrerais d'une pauvre fille comme toi me dit ma conscience.
Oui c'était vrai, je suis même certaine qu'il ne se souvient même plus de cet soirée.
Contrairment à l'idiote que je suis.Je sorti allant rejoindre mes parents décidé à mettre un trait sûr cet histoire.
VOUS LISEZ
Rencontre Avantageuse (rose Fané) (Pause)
Romanceune famille Américaine prend des vacances non prémédité, destination la Russie , s'installant dans un hôtel de la capital. se dernier se retrouve à prendre en charge à la dernière minute ,le dîner de départ à la retraite d'un des plus grand PDG du p...