chapitre 18(narrateur/ivannov )

191 16 2
                                    

PDV externe

Dans une robe couleur crème, la jeune femme fit son entré .

desoriontè ,elle scruta les environs ,sans doute à la recherche d'une tête familière.

Se qu'elle ne savait pas c'est que son apparition commença à faire parler d'elle, au point où tous commencèrent à chuchoté entre eux afin d'en connaître l'identité.

Seul l'un d'entre eux n'en fit rien, se contentant de la dévoré des yeux .

il approfondi son analyse, de ses hauts talons vertigineux de couleur rouge sang, à sa robe siren qui emprisonné serte une taille fine néanmoins magnifique, en finissant avec ses cheveux relâché tombant en cascade retenue d'un seul côté par une broche bleu turquoise rappelant ses yeux.

Splendide dite vous ? le mot était faible, une nymphe sorti des très fond d'une foret interdisant l'accès serait plus approprié.

Il vit plus tard que les jambes de cet dernière commencèrent à tremblé jusqu'à s'entrechoquaient .

Sauf qu'il ne bougea pas d'un pouce, comme ci il voulait au contraire que se soit elle qui viennent à lui,

monstrueux vous dirait ?

il faut croire que c'était sa façon de se dire qu'il contrôler toujours là situation,sauf qu'à se stade l'était il toujours ?

Au bout de cinq minutes ,elle le vit enfin ,et des lors elle 'avança lentement vers lui .

Mais rien ne se passa comme prévue, vue qu'à peine celle ci arrivé, elle fut dépasse par une grande brune à la carrure de mannequin et au charme ravageur.

************************************



Elle marcha vers nous nous ,son visage exprimant plusieurs sentiments à la fois. dont l'inquiétude ,la peur et enfin de la colère.

Et alors qu'elle allai parler sans doute pour me réprimander de ne l'avoir pas prévenu celle ci se fit coupé par....

Oxanna ?! Mais enfin que faisait elle ici ?

Je la vis s'avancer, m'empêchant ainsi de voir Ambre qui se stoppa net .

-bonsoir ivannov dit mon ex fiancé un sourire scotché à ses lèvres teinté d'un rouge provocant.

Tout comme sa tenue qui ne laisser guère de place à l'imagination.

Dimitri toujours à mes côté suiva le cour des événements de près .

Voulant mettre un terme à cela, je dit d'un tont glacial

-que fait tu la ?! Ne t'est je pas dit que je ne voulais plus te voir.

Elle eu un mouvement de recul ,neamoin cela ne l'arrêta pas, vue que celle ci tenta une seconde approche en venant déposer sa main parfaitement manucuré sur mon avant bras puis dit

-voyons chérie tu ne va pas me faire croire que je ne t'es pas manqué.

Et la sans y comprendre quoi que se soit ,une voie des plus douce intervint.

-et bien je pense qu'a présent il se passera de vos services dit Ambre

Nous nous regardèrent elle et moi, alors qu'elle se faisait dévisagé par oxanna qui dit d'un ton dédaigneux Tout en la pointant du doigt

-tient donc je ne savais pas que tu faisait dans la charité maintenant dit elle a m'en encontre.

alors que j'allai parler ,Ambre me devança et dit

Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant