chapitre 22(ambre /ivannov )

322 20 1
                                    

J'étais dans la cuisine faisant des crêpes .
plus tôt ,j'avais appelé jina(la domestique)  pour qu'elle prenne sa journée .

n'ayant rien a faire, je voulais m'occuper et puis dans un sens je voulais remercier ivannov ,car il a étai présent lors de ma crise d'hier soir .

bien sûre lui ne sais pas que j'étais consciente après qu'il est pris mes poignées entre ses mains , il m'a fallu fournir de grands efforts afin de régulé ma respiration qui failli m'échapper a plusieurs reprises, notamment au moment où pour une raison inconnue il s'était penché humant mes cheveux .

a cet instant même je senti mon cœur faire un énorme bond menaçant de sortir de ma cage thoracique , il s'était contenté de me caresser les cheveux de manière si douce et protectrice que j'avais sombré immédiatement dans les bras de Morphée après un cauchemar plus qu'épouventable où je voyais toute ma famille gisant dans un bain de sang, une silhouette avec un couteau a la main , impuissante

et c'est cela qui m'avait fait hurlé de Terreur.

Sentant une odeur de brûlé,je revain a moi et retira in-extremiste la crêpe qui menaçait detre carbonisé.

Au même moment je l'entendit descendre , arrivé en bas il fit comme ci j'étais invisible ,se dirigent vers la cafetière ,puis le frigidaire et sans même jeté un coup d'oeil il Di d'un tont neutre
_ prépare toi ,ce soir nous irons dîner chez  Dimitri .

Et alors que je cru que cela ne pourrai être pire ,il ajouta mais cette fois en prenant le temps de me fixer

"Essaye de faire un effort " dit il tout en fixant mon pyjamas ,puis il quitta l'appartement son téléphone a l'oreille débutant déjà une conversation .

Mes jambes ne supportant plus mon poid je m'effondra tel un château de cartes ,des larmes menaçant de jaillir .

comment pouvait on être gentil puis du jour au lendemain être aussi dénué d'humanité ,de mes mains je serra le tablier de cuisine essayant désespérément de me contenir ,de contrôler cette remonté de tristesse de dégoût envers moi même , comment ai-je pu être aussi stupide pour croire qu'un homme tel que lui pourrai apprécié une femme tel que moi .

Abbatu ,je me releva , rangea la totalité de s que j'avais préparer puis alla dans ma chambre sélectionné une tenue qui ne ferai pas honte a l'homme ,car la dernière chose que je voulais étai que mon cauchemar se réalise ,il fallait que je protège m'a famille et cela même si je devais supporté l'humeur massacrante de cette individus.

Mais connaissant mes goûts douteux pour la mode je pris l'initiative d'appeler Nina afin qu'elle vienne m'aider a me vêtir .

J'espère seulement ne pas le regretter ,plus tard .












************************************

Bureau 18h30

_voila qui est excellent ,Mr Chesterfield je suis ravi d'avoir fait affaire avec vous dije a l'homme me faisant face .

L'homme de 70 ans  me souri ,et tout en échangent une poignée de main quitta mon bureau .

Jetant un coup d'oeil à ma montre je vi quil était temps de prendre la route ,ainsi j'arriverai à l'heur pour se fameux dîner qui je savais étai un moyen pour mes chères amis d'assouvir leur curiosité ,mais étend donné les circonstances , et le fait qu'ils soient nos témoins cela devait se faire .

Arrivé en bas de l'immeuble je pris mon téléphone et joint la demoiselle afin qu'elle me rejoigne ,deux minute plus tard elle répondi a mon appel me prévenant de son arrivé .

Garé un peu plus loin que l'entrée j'attendis patiemment , guettant son arrivé .
Au bout de dix minutes je vi une silhouette ,même dans cette obscurité,et pour moi nul besoin de réfléchir sachant pertinemment qu'il s'agissait d'elle , et puis le fait qu'elle se balance maladroitement étai une preuve suffisante ,je m'avancer donc puis sorti lui ouvrir la porte ,je me contenta seulement de répondre a son bonsoir tout aussi inaudible que faible .

Je ne sais pourquoi mais j'avais de plus en plus du Mal a supporté sa présence .

Après cela je me remis à ma place et roula vers la demeure de mon ami ,et tout cela dans un silence Total .

Une heure plus tard ,


Nous voilà enfin arrivé , la villa de Dimitri n'était pas loin de celle de mes parents et des siens également .

A peine je m'y le pied  dehors qu'une petite furie s'aggripa à ce dernier tout en hurlant :"TONTON VAVA !!!"

Je la pris dans mes bras la surelvant comme elle aimé tant ,puis souri

_"comment va la plus belle ? Di-je

Elle me regarda un grand sourire ornant son visage angélique puis dit les yeux pétillants "maman m'a acheté la robe de princesse que je voulais ,regarde tonton "dit elle en me pointant du doigt,sa ravissante robe rose pailleté .

_il n yen a que pour maman ,c'est pas possible dit une voix que je reconnu comme étant celle de mon ami .

Celui ci avança  ,et continua
"  Tu peux dire a tonton s que papa ta offert ma princesse "

La petite commença a s'agiter dans mes bras ,me pointant sa tête orné d'une petite couronne pailleté également.

Je lui ambrassa le sommet de la tête ,puis elle dit

"Tonton qui es la dame dans la voiture ?"

Je regarda le véhicule et la vi encore dans celle ci ,ces mains sur ces genoux ,ne bougeant pas d'un cils .

Voilà qu'elle n'était même pas fichu de sortir seul .
Reposant la p'tite je vint lui ouvrir la porte d'une traite  .

Elle s'exécuta donc ,non sans trébuché légèrement ,je la ratrappa par le bras a temps.
le visage rivé au sol, elle ne se releva que quelques seconde plus tard , me sondant avec cette paire de yeux unique ,je fu quelques peu déstabiliser face a se regard manifestants de la tristesse ,et comme si elle se senti mise à nu elle lacha ma main puis se releva et sorti .

Je resta sans bougé la regardant et faisant enfin attention a sa tenue et comment ai-je pu ne pas la remarqué des le début .
Dans une robe bleu nuit des plus simple mais des plus ravissante contrastant avec le ciel étoilé elle avait l'air d'une poupée tout aussi fragile que captivante , ces cheveux emprisonné dans un chignons orné de Petite fleur celle ci semblé sortir d'un conte de fée ,et pour preuve

"Tonton elle est belle la dame " dit la petite qui se trouva a présent en face de la jeune femme a l'admirer les yeux pétillants

Ambre lui souris et se baissa pour tendre sa main a la petite qui l'a pris sans hésiter elle Di ensuite  "tu doit être mélina ,je m'appelle Ambre "

Mélina ri puis répondu avec sérieux "
Ambre comme la princesse ,tu es une princesse toi aussi ?

La jeune femme rougi puis dit "non je non suis pas une

La petite affirma le contraire puis sans qu'aucun de nous ne s'y attende elle répliqua : si tu l'es car tonton ta choisi ,c'est un prince et donc tu es sa princesse

_ et bien très chère je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ma fille ,vous êtes ravissantes pas vrai chéri dit mon ami tandis que son épouse vint a ces côté tout sourire .

Les présentations faite ,nous rentrèrent au manoir ,les filles allèrent vers la cuisine pendant que nous ,hommes allèrent dans le salon nous servirent des rafraîchissements .

La soirée ne faisait que commencé ,et tout au fond de moi je senti que celle ci allait avoir un impact sur la suite des événements .








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rencontre Avantageuse (rose Fané)  (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant