(2)

431 21 5
                                    

Pdv Suzanne:

Quelques jours plus tard, je suis convié à une fête organisée par Valentin.
Je commence à me préparer vers 18h. Je ne suis pas le genre de fille à passer des heures à me pomponner mais j'aime quand même prendre du temps pour moi.
J'enfile un short et un tee-shirt trop grand (que j'ai sûrement voler à Val') que je rentre à l'intérieur de mon bas. Je laisse mes cheveux bruns détachés en faisant bien attention à ce que ma mèche blonde soit bien d'un seul côté. Oui je me suis décolorée une seule mèche à l'avant de mon visage, ça donne une petit style je trouve. J'ajoute ensuite mon éternelle banane, mon bob, mes doc's et ma ceinture à carreaux, c'est bon, je suis prête à partir.

Je prends mon skate et quitte mon appart en direction de celui de mon ami. Je roule pendant environ 20 minutes et j'arrive enfin devant l'immeuble de Valentin. Je sonne chez lui et j'entends à travers l'interphone:
- C'est qui ?
- C'est Suzanne
- Aaah la pute de la soirée est arrivée les gars, je l'entends crier à ses autres potes
- Ta gueule un peu
Je l'entends rigoler et il me dit:
- Tu rentre pas en faite !
- Val fait pas le con steuplé
Il rigole et j'entends la communication se couper. Je soupire. Il est vraiment con celui-là.
Je sonne à nouveau.
- Excuse-toi Suzanne., dit mon ami avec un air pseudo-strict.
- Val'...
- J'attends
- Bon désolé môsieur
- Allez rentre
J'entends le déclic et je peux enfin pousser la porte. Il est vraiment soulant ce gosse, toujours prêt à me faire chier. Mais bon je l'aime quand même c'est l'essentiel.

J'arrive enfin à la porte de son appart. Je rentre sans toquer sachant très bien qu'il n'entendrait pas à cause de la musique qui est déjà beaucoup trop forte à 19h. Je dépose mon skate dans l'entrée, comme si j'étais chez moi.
Mon meilleur ami arrive, rigolant comme un fou.
- Et voilà la bombe de la soirée !
A peine est-il arrivé vers moi qu'il me tend un shot avec une boisson transparente dedans.
Je comprend mieux pourquoi il est dans cet état euphorique, même si c'est vrai que ça ne change pas vraiment de d'habitude.
- C'est le billet d'entrée, me dit il, un grand sourire sur son visage.
Je prend le petit verre et le bois cul-sec sans réfléchir. La boisson me brûle la george mais j'ignore cette sensation. Je suis Valentin et sors enfin du couloir étroit de l'entrée.
Dans le salon, la musique est encore plus forte, du rap, ça me va. Quelques personnes dansent mais plus des 3/4 des invités sont affalés dans le canap, des bières dans la main en train de jouer à un jeu, le Juduku je crois. J'aperçois Jordan au bout du canapé, juste à côté de Théo et de l'autre Valentin. Il ne joue pas mais parle avec quelques filles. Je vois Jordan tenter un rapprochement avec une d'elle. Je cours vers lui et lui saute dessus, coupant court à sa drague petée.
- Suzanne !
Il a l'air d'avoir eu mal, c'est étrange. Je me suis juste jetée sur lui d'une façon assez violente.
- Jordan !
Je lui ébouriffe les cheveux et lui fait une petite danse des sourcils. Il s'approche de moi et me chuchote :
- Arrête tu vas gâcher tout mon plan drague..
Je lui répond, un peu plus fort:
- C'est pas mon problème si tu pourras pas baiser ce soir!
Je pars des ses genoux et commence à m'éloigner en rigolant.
- La vulgarité jeune fille, me cri Jordan juste avant que je lui lance un doigt d'honneur.
Je rejoins Valentin et quelque uns de ses potes, le sourire au lèvres.
- Salut pétasse
- Salut bg, je lui dis, rentrant dans son jeu
- Comment ça va depuis la dernière fois ?
- Plutôt bien, je crois que j'ai réussi à faire foirer le plan drague de Jordan
- Je suis fier de toi, je voulais le faire aussi mais j'osais pas, je me disais que ça ferait peut-être un peu trop gay.
J'explose de rire, il en manque pas une celui-là c'est clair. On continue de parler et je fais connaissance avec un de ses potes, que je ne connaissait pas avant. Maxence, il s'appelle. Il est très sympa, mais beaucoup plus timide que Valentin. Malgré ça il est vraiment très mignon avec ses beaux yeux verts et ses cheveux bruns. J'aimerais bien me le.. Arrête de penser à ça Suzanne, concentre toi sur Valentin plutôt.

J'ai besoin de toi - VodKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant