(17)

262 16 6
                                    

Je me pose à côté de Valentin dans un parc. Nous sommes assis sur un banc, dans les bras l'un de l'autre à profiter simplement du fait d'être ensemble. Nous avons passé l'après-midi ensemble, à parler et à rire. Ça fait longtemps que je n'avais pas passé de moment comme ça avec lui et ça m'as vraiment fait du bien. Je suis calme et heureuse.
Vers 17h, nous commençons à partir du parc. Val' doit prendre l'avion dans 1h30 et nous devons passer à l'appart avant que je le dépose à l'aéroport.
Nous quittons donc le parc, rejoignons l'immeuble et Valentin refait rapidement son sac. L'ambiance n'est pas très joyeuse car nous sentons que l'heure du départ arrive à grands pas.

Je m'installe contre le bord de la porte. Valentin se met devant moi et pose ses mains sur mes hanches.
- Je t'aime.
Je lui sourit et lui répond:
- Moi aussi..
Il m'embrasse. Mon moral remonte un peu et je me rappelle que j'ai un copain extraordinaire. Il ne faut pas que je déprime parce que Valentin est une personne géniale et il sera toujours là pour m'aider si je vais mal. Évidement, je serais moi aussi toujours là pour lui mais nous le savons tout les deux pertinemment, depuis que nous nous connaissons. Nous nous connaissons depuis bien longtemps et notre relation ne doit pas être gâchée, dans aucun cas. Je serais vraiment déçu si ça arrivait..
Nous nous séparons et je peux voir du désir dans le regard du brun. Je sais que, comme moi, il a bien plus envie que de simples baisers mais je préfère prendre un peu mon temps, pour être sûre que tout se passe bien. Nous nous regardons dans les yeux mais je lui fait un signe de tête pour lui montrer que je ne suis pas vraiment d'accord. Il hausse les épaules et me prend dans ses bras.
Nous sortons de l'appartement et nous partons donc vers la voiture. Nous mettons le BMX de Val' dans le coffre et je m'installe au volant. J'allume la radio et je démarre ma voiture.

Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard à l'aéroport. Nous avons un peu parlé pendant le voyage même si nous étions tout les deux assez maussade.
A l'heure de nous quitter, Valentin me prend dans ses bras et je sens que les larmes me montent aux yeux. Je n'ai jamais aimé les en revoirs et encore moins avec Valentin.. Mais bon, c'est comme ça..
Nous nous éloignons l'un de l'autre et Val' me fait un coucou de la main avant de s'éloigner doucement. Je lui dis, juste avant qu'il rentre dans le conduit qui mène vers l'avion :
- Tu feras des bisous à Jordan, je t'aime !
Il me fait un clin d'œil et tourne le dos.

J'ai besoin de toi - VodKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant