- Pourquoi t'as fait ça Val'? Je t'avais demandé de rien faire et encore moins de réagir comme ça ? Pourquoi tu m'écoute jamais ?
- Mais tu as vu ce qu'il a dit de toi Suzanne ? Il t'as insulté de salope, il avait failli te violer et tu ne veux toujours pas réagir à ça ? Ce mec est un putain de psychopathe, il faut pas le laisser faire tout ce qu'il veut comme ça...
Je souffle, sachant au fond de moi qu'il a raison.
- Je sais mais.. tu n'étais pas obligé de te battre comme ça.. Maintenant le patron ne voudra sûrement plus que j'invite des gens ou quoi que ce soit parce que tu t'es fait remarquer..
Je l'entends soupirer.
- Suzanne. Tu vas aller tout lui dire. Tu vas lui parler de ce que Zach t'as fait et je viendrais avec toi s'il le faut. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal à toi ou à n'importe quelle autre personne. Tu comprends ?
Je hausse les épaules. J'ai besoin de réfléchir à ça..
Je tourne le dos et me dirige vers l'appart. J'entends Val' m'appeler mais je ne me retourne pas.
J'arrive rapidement à l'appart, il n'est pas tard mais je n'ai pas envie de retourner au repas. Je me pose donc dans mon lit, regarde quelques vidéos et décide de me coucher puisque je suis fatiguée.Je me réveille en sursaut à cause de la porte de l'appart qui claque. J'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas alors je décide de me lever. Qui est sorti de l'appart à cette heure là ? Dans le salon, Taron dort et je peux entendre Alina qui ronfle. C'est donc Valentin qui est sorti ? Qu'est-ce qu'il est allé faire ?
Je sors à mon tour de l'appart et je me retrouve dehors. Je ne vois personne..
Je décide donc d'aller à l'arrière du bâtiment et là je le vois, en train de faire du Bmx sans aucune protection.. Qu'il est inconscient..
Je m'installe contre une barrière, à un endroit où je peux l'observer sans que lui ne me voie. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et c'est vrai que ça me manquait.
Je ferme les yeux et repense a nos souvenirs à tous les deux. Qu'est-ce que ça me manque la période où on ne se prenaient jamais la tête.
- Bah alors tu m'observe ?
Je lève la tête et vois Valentin en train en train de me sourire.
- Non.. Je..
Il rigole encore plus me voyant mal à l'aise.
- T'inquiète pas, je comprend totalement que tu veuille observer mon charisme naturel sans que je ne te vois.
C'est à mon tour de rigoler.
Nous nous calmons tout les deux. Il me regarde dans les yeux et je sens une tension monter entre nous. Je met ma main derrière ma nuque et détourne le regard.. Pourquoi suis-je gênée comme ça ?
- Euuh Valentin.. J'ai réfléchis et je veux aller avec toi voir le patron par rapport à Zach..
Je vois le regard de mon ami s'illuminer. Il s'avance vers moi et il me prend dans ses bras.
- Tu as raison Suzanne, je suis sur que c'est un bon choix.
Nous restons comme ça quelques secondes puis lorsque nous nous séparons, Val me regarde intensément. Je rougis automatiquement et baisse les yeux.
Mon « ami » me relève le menton avec sa main et me dit:
- Je n'ai pas l'habitude de te voir si gênée, c'est moi qui te fait cet effet ?
Je rougis encore plus et bégaye:
- Non! Je.. Oui ?
Il rigole, s'avance vers moi et m'embrasse. D'abord doucement puis le baiser s'intensifie. Je ferme les yeux profitant entièrement de cet instant qui me donnait envie depuis tellement de temps.
Nous nous séparons et je lève les yeux vers Valentin, plus gênée du tout.
- Oui c'est toi qui me fait cet effet.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi - VodK
Fanfiction𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧, 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝗼𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝗼𝐧. 𝐃𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬, 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝗼𝗼𝐥, 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝗺𝗼𝐮𝐫, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐝𝐞́𝐜𝗼𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝗼𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐮𝐳𝐚𝐧𝐧𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝗺𝗼𝐮𝐫...