Je hoche la tête et on va tout les deux à pied vers l'immeuble. La route est assez longue mais ça me fait du bien de sortir.
On arrive devant l'entrée vers 16h, on prend le bmx de Val' et mon skate posés dans l'entrée de mon appart. On redescend et on se dirige vers le skate parc. Il y a déjà quelques personnes dont Taron. Il me fait un petit sourire puis son regard se tourne vers Valentin:
- Un ami de Suzanne en Bmx ! nous cri-t-il avec une voix beauf.
- Tais toi Taron ! je lui réponds, en regardant Valentin, qui rigole aussi.
Taron regarde nos teeshirt identiques et dit en rigolant:
- Ah moins que ce ne soit son petit ami ?
Je rougis automatiquement et dit:
- Non !
- Le petit ami de Suzanne ?
On se retourne tous les trois vers la personne qui vient d'arriver. Zach. Mon sang se glace. Je me retourne vers Valentin, qui a visiblement reconnu Zach, grâce aux descriptions rapides que j'avais faites de lui. Son regard se durcit et il répond, d'une voix froide.
- Oui et alors, c'est quoi le problème ?
Je me retourne vers lui, choquée. Il me lance un regard qui semble me dire: « t'inquiète je m'occupe de tout ».
Zach lance un regard noir à Valentin et tourne rapidement le dos. Je me retourne vers Valentin.
- Qu'est-ce qu'il t'as pris ?!
Je le vois sourire puis se mettre finalement à rigoler.
- T'as vu sa tête quand je lui ai dit qu'on été en couple ? C'est hilarant.
Je me met finalement à rigoler mais je lui donne quand même un coup de poing sur l'épaule, pour me donner bonne conscience. Taron s'approche de nous et dit ?
- Alors comme ça t'es en couple et ça me prévient même pas ?
Je le regarde et lui dit:
- Mais on est pas ensemble !
Il lève les sourcils et son regard se tourne vers Valentin. Ce dernier hausse les épaules.
- Val' dit lui qu'on est pas en couple !
Mon ami me fait un clin d'œil mais après avoir insisté pendant pas mal de temps, il avoue enfin à Taron que nous ne sommes pas en couple. Nous parlons tous les trois pendant un petit moment, Val' et Taron s'entendent super bien. On décide finalement de rider et tout ce passe pour le mieux. On rigole beaucoup. Quelques personnes viennent nous rejoindre mais nous ne voyons pas Zach revenir et j'en suis soulagée.
Au bout d'une heure de sport, on décide d'arrêter.
Ce soir, c'est vendredi donc on mange tous ensemble. J'espère que tout va bien se passer. Je stresse par apport à Zach mais sinon, je suis impatiente de faire rencontrer Valentin à mes amis.
On retourne tous à l'immeuble. Je pars me doucher pendant que Valentin installe ses affaires dans la chambre de Taron. Ce dernier lui as laissé sa chambre pour les deux nuits, j'ai pas vraiment de place dans la mienne.
Vers 18h, on est tous prêts et on pars pour aller manger. Je me suis habillée simplement mais j'ai demandé à Valentin de pas mettre un de ses teeshirt unicorn. J'ai pas envie que tout le monde se mettre à croire que nous sommes en couple avec Valentin.. Même si j'avoue que j'aimerais bien.. Allez faut que j'arrête d'y penser.
On s'installe à un bout de la table. Je m'installe à côté d'Alina et en face de Valentin.
On commence à parler et à rigoler. Tout ce passe à merveille et j'en suis ravie. On rigole et quelque personnes viennent s'assoir à notre gauche.
Au bout d'une demi heure, vers le début du repas, une personne s'assoit juste à côté de Valentin. Je lève les yeux et vois Zach.. Putain... Qu'est-ce qu'il vient nous faire chier lui?
Je lance un regard à Valentin. Il regarde Zach avec un regard énervé. Je lui lance un regard en essayant de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il s'énerve. Zach n'as pas l'air de vouloir nous embêter, il nous tourne le dos et parle avec ses amis.
Au bout de plusieurs minutes, Zach se retourne malheureusement vers nous. Il lance un regard provocateur à Valentin. Je vois le regard de mon ami se durcir. Je lui donne un coup de pied sous la table pour lui rappeler de ne pas s'énerver. Alina me donne un petit coup sur la main, me montrant qu'elle écoute elle aussi ce qu'il se passe.
Zach dit à Valentin, avec un ton de défi:
- Alors t'es en couple avec elle? Ça fait quoi de baiser une salope comme ça ?
J'entends à côté de moi, mes deux amis canadiens poussaient une exclamation choquée.
Valentin se lève d'un coup et sans que personne ne puisse ne dire le moindre mot, mon ami envoie un énorme coup de poing dans le nez de Zach.
Un énorme silence se fait autour de nous, seulement brisé par les exclamations de tout les gens autour de nous, choqués. Zach porte une main à son nez et lorsqu'il l'enlève, je peux peux voir le bas de son visage recouvert d'un épais liquide rouge.
- Tu vas la payer espèce de connard, dit-il au français.
Je me lève d'un coup, sentant que la situation va encore plus dégénéré. Je me met devant Valentin et lui dit:
- Valentin arrête s'il te plaît..
Mon ami me répond, énervé:
- Mais t'as vu ce qu'il a dit de toi ? Dégage, jvais lui faire comprendre qu'il doit arrêter de te faire chier.
Il me pousse et se remet devant moi. Je le regarde, choquée. Je comprend qu'il soit énervé mais à ce point ? Je lui avais dit de rester discret, je ne sais pas quoi faire.. Des larmes se mettent à couler sur mes joues pendant que Val' et Zach se rapprochent de plus en plus, se lançant des insultes dans un anglais approximatifs. Je vois Taron s'approcher des deux garçons pendant que le visage d'Alina apparaît devant moi.
- Suzanne ça va ? Viens on s'éloigne d'ici, Taron va s'occuper de la situation..
- Mais je peux pas le laisser, c'est même pas ses histoires..
Alina hausse les épaules et le dit:
- Bien-sur que si ce sont ses histoires. Tu es notre amie et on se doit de t'aider!
Elle me fait un grand sourire, me prend la main et me fais sortir de la pièce. Je m'assois par terre, essuyant mes larmes et tentant de me calmer. Pourquoi Valentin est-il toujours obligé de monter sur ses grands chevaux? Argh, qu'est-ce qu'il peut être énervant parfois..
J'entends la porte s'ouvrir à côté de moi. Je lève la tête et vois Val' et Taron arriver. Le français n'as pas l'air d'avoir été touché mais il est vraiment énervé. Je le regarde avec un regard froid qui le calme tout de suite. Mes deux amis canadiens quittent la pièce, nous laissant tous les deux.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi - VodK
Fanfiction𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧, 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝗼𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝗼𝐧. 𝐃𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬, 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝗼𝗼𝐥, 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝗺𝗼𝐮𝐫, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐝𝐞́𝐜𝗼𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝗼𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐮𝐳𝐚𝐧𝐧𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝗺𝗼𝐮𝐫...