Pdv Suzanne:
On arrive enfin dans la pièce principale de l'immeuble où toute les tables ont étés virées pour laisser une grande piste de danse. Déjà pas mal de personnes sont en train de danser comme des fous et ça me fait rigoler. Taron les rejoint, nous laissant toute les deux avec Alina. On part chercher des bières et on décide de s'assoir sur un petit banc pour parler.
On va prendre des bières de temps en temps, et on se retrouve pompette, à rigoler pour rien avec mon amie. Taron ne revient pas mais ça ne m'importe peu, je suis bien avec Alina. Cette dernière me dit, en rigolant:
- Tu sais si t'avais pas Valentin, je t'aurais bien pecho!
Je rigole et me retourne vers elle. Je vois que mon amie n'as plus le sourire et que son regard ne cesse de passer de mes yeux à ma bouche. Je lui lance un regard interrogatif. Elle s'approche de moi et nous nous retrouvons rapidement à quelques centimètre l'une de l'autre. Qu'est-ce qui m'en empêche ? Valentin. Ne fait pas la même erreur que la dernière fois Suzanne. Mais à quoi bon attendre? Toutes ces questions se mélangent dans ma tête. Mon cœur me cris « non » pendant que mon cerveau me dit « oui ». Je lève le regard et tombe sur celui d'Alina. Non. Je ne le veux pas. Je m'éloigne rapidement.
Mon amie a l'air déçue. Elle me regarde avec un regard triste et avant d'avoir pu dire le moindre mot, je m'enfuis en courant. Et quand je dis en courant, je ne mens pas. Je quitte le hall d'entrée et me dirige vers l'ascenseur de l'immeuble. Je monte au quatrième étage et m'assois contre ma porte. Qu'est-ce qu'il vient de se passer la ? L'alcool ralentit mon cerveau.
J'ai failli embrasser mon amie.. Est-ce qu'elle est amoureuse de moi ? Non, c'est pas possible.. Toutes les blagues qu'on se faisait, c'était pour rire.. Enfin pour moi en tout cas.. Peut-être pas pour elle ?
Je ferme les yeux, essayant de me concentrer. J'entends des pas à côté de moi. Je lève la tête rapidement et me rend compte que ce n'est que Zach. Enfin QUE, il passe quand même son temps à me draguer et à me lancer des regards aguicheurs. Il a l'air de se rendre compte que les tee-shirts unicorn que je porte ne sont pas à n'importe qui mais il s'en fiche et continue d'essayer de me charmer. Je refuse toujours ses attentes mais rien n'y fait. Son côté forceur prend le dessus sur le reste, et il commence à me taper sur le système.
- Salut Suzanne, ça va ?
Je hoche la tête, tentant de rester froide avec lui, comme d'habitude. Il s'assoit à côté de moi et on commence à parler rapidement.
Il pose sa main sur la cuisse. Je le regarde et tente de lui faire comprendre à travers mon regard que je ne veux pas. Il n'a pas l'air de comprendre. Je pousse alors sa main mais il me l'attrape. Je le regarde, choquée.
- Lâche moi.
Il me fait un clin d'œil et me dit:
- Et si je ne veux pas?
Il se met alors devant moi, ses jambes bloquent les miennes et il vient attraper ma deuxième main. Je tente de me débattre mais il est beaucoup trop fort pour moi.
- Zach lâche moi putain!
Il rigole et s'approche de moi. Je tourne la tête et il m'embrasse sur le cou. Ces baisers se transforme rapidement et il m'embrasse la peau avec ses dents. Il me fait mal.. Dans un ultime effort, j'arrive à libérer mes jambes et je le pousse violemment. Il se retrouve au sol pendant que je me relève en vitesse. Je met ma main dans ma poche et attrape mes clés. Comment je vais faire pour rentrer chez moi ? Et s'il commence à tenter de rentrer ? J'ai besoin de mon lit.. Les larmes montent à mes yeux, me brouillant la vue.
Zach se relève et se place devant moi, dans une posture à nouveau dominante et me dit:
- Un jour tu seras à moi Suzanne, ne t'inquiète pas..
Il me lance un regard pervers et tourne le dos, me laissant seule en larme, devant ma porte d'entrée. Je me dépêche de rentrer en vitesse dans l'appartement, je ferme la porte à clé et cours me réfugier sous la couette. Je fonds en larme. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il vient de se passer.. Si je n'avais pas réussi à me libérer, qu'est-ce qu'il se serait passé. Je continue de pleurer, la tête dans l'oreiller.
J'entends du bruit dans ma chambre. Je me relève en sursaut et me rends compte que ce n'est qu'Alina.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est moi qui t'as fait pleurer ? Me demande-t-elle avec un air triste. Je me remet à pleurer, réalisant que j'ai du lui faire beaucoup de mal.. Je suis égoïste putain..
Elle monte sur l'échelle et me dit:
- Dit moi Suzanne, tu peux me parler tu sais..
Je sais pas pourquoi mais je ne veux pas lui dire.. J'ai pas envie qu'il y est des soucis dans le groupe de skateurs à cause de cette histoire.. Je trouve la première excuse qui me vient en tête et lui dit:
- C'est.. Valentin.. il me manque
Je vois son regard se durcir puis elle me regarde ensuite avec tendresse.
- Tinquiètes pas, je suis sure que tu vas bientôt le voir.. Appelle le demain, parle lui, ça ira mieux, je te promet..
Elle est vraiment adorable.. Malgré qu'elle a l'air de m'apprécier, elle fait tout pour que je soit heureuse même si ça doit lui faire du mal à elle.
J'ai terriblement envie de lui parler de ce qu'il vient d'arriver. Je peux lui faire confiance. Je dois lui dire.
Allez je lui balance tout ce que j'ai sur la coeur. Je vois son regard se durcir.
- Suzanne, tu te rends compte ? Tu dois prévenir quelqu'un merde.. Il.. Il a failli te violer !
- Mais non, je.. je peux pas, je veux pas créer de souci, il y a une si bonne ambiance, j'en ai marre de foutre la merde partout où je vais..
Je me remet à pleurer en pensant à toute l'histoire qui met arrivée avec Val'.. Je ne veux plus avoir de soucis.
- Mais c'est pas en ignorant tout tes malheurs que tout va s'arranger, tu sais ?
Je hausse les épaules et me tais. Au bout de quelques secondes, Alina me fait un sourire et quitte ma chambre en me disant un petit bonne nuit.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi - VodK
Fiksi Penggemar𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐧, 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝗼𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝗼𝐧. 𝐃𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬, 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝗼𝗼𝐥, 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝗺𝗼𝐮𝐫, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐝𝐞́𝐜𝗼𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝗼𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐒𝐮𝐳𝐚𝐧𝐧𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝗺𝗼𝐮𝐫...