3

695 84 162
                                    

¢нαηѕσηѕ ∂υ ¢нαριтяє "丂ι נ'αναιѕ ѕєυℓємєηт яєνυ тση νιѕαgє" ву муℓèηє ƒαямєя єт "∂уѕƒυη¢тισηαℓ ƒαмιℓу" ву ¢ιηємα вιzαяяє

🎭

Un peu plus de Joon et Yoongi, donc de nouvelles informations sur eux pour doucement les découvrir.

Et l'arrivé du personnage de Yunho, qu'on rencontrera réellement plus tard, donc vous avez le temps ^^

Trois chapitres aujourd'hui et fin de mon harcèlement avec cette histoire.

« Qui n'a connu douleur immense n'aura qu'un aperçu du temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Qui n'a connu douleur immense n'aura qu'un aperçu du temps. L'aiguille lente, qu'il neige ou vente, l'omniprésente souligne ton absence. Partout.»


Comme à son habitue Yunho avait fini son devoir bien avant le reste de sa classe.

Retournant sa copie, il la poussa sur le bord de la table, se perdant, une fois de plus, dans ses pensées.

Recevant un bout de papier sur sa table, il planta ses yeux sombres dans ceux de la jeune fille qui avait malencontreusement visé son bureau, qui se liquéfia sous l'intensité de son regard.

Il était fatigué, agacé, par l'immaturité de ses camarades.

Pourquoi fallait-il que la plupart se comporte comme des élèves de primaires ?

L'enseignement de l'établissement était de haut niveau, mais les étudiants n'étaient, pour beaucoup, que des gamins capricieux et trop gâtés.

Il ne lui restait plus beaucoup de temps à supporter et il espérait fortement qu'il n'aurait plus à subir ce genre de comportement puéril.

Il fit tomber d'un geste sec la boulette de papier au sol, avant de ramasser son sac et de se diriger jusqu'au bureau de son professeur, sur lequel il déposa sa copie.

- Il te reste encore une heure. Lança ce dernier en feuilletant sa copie. Tu n'as pas rempli la partie sur l'eau et
- J'ai fait ce que j'avais à faire monsieur.

L'enseignent releva la tête un peu las, habitué au comportement particulier de son meilleur élève.

Ils se fixèrent en silence quelques secondes, mais le plus âgé détourna vite le regard, incapable de soutenir plus longtemps celui de Yunho.

Lorsqu'il tentait d'y faire face, il ressentait un vide immense s'emparer de lui, comme s'il plongeait dans quelque chose de froid, sombre et sans fin.

- Tu peux y aller. Finit par soupirer le professeur.

L'adolescent le remercia d'un signe de tête, avant de sortir.

- Bonne journée monsieur.

Les couloirs étaient presque déserts pour son plus grand plaisir et il se dirigea d'un pas pressé vers la bibliothèque.

Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant