6

563 74 71
                                    

Un peu de Hoseok et un peu de Ji Eun.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Taehyung s'assit brusquement dans son lit, envoyant valser par la même occasion sa couette au sol, dans un geste rageur.

Il ne pouvait pas penser à autre chose.

Les images de sa brève rencontre avec Yoongi ne cessaient de tourner en boucle dans son esprit, améliorées à chaque fois, pour arriver à ce qui, d'après lui, aurait été la scène parfaite.

Mais si la version fantasmée par son cerveau occupait une place importante, elle n'effaçait en rien les souvenirs implacables du fiasco total qu'avait été sa tentative d'approche.

Son entraînement de basket avait été peu glorieux et même si en étant « mauvais », il restait bien meilleur que la plupart des joueurs, son manque de concentration n'avait pas échappé à son entraîneur, qui comme à son habitude, avait puni toute l'équipe.

Heureusement, ils formaient tous un groupe soudé et les garçons l'avaient gentiment taquiné, avant de lui rappeler que ce serait à lui de payer leur prochaine sortie ensemble.

Il avait été tout aussi absent lors du dîner et les regards inquiets de son frère et Hoseok ne lui avaient pas échappés.

Il devait leur expliquer.

Mais pas tout de suite, pas avant d'avoir obtenu le pardon de Yoongi.

« Qu'est ce que tu comptes faire exactement ? Te moquer de moi et m'humilier jusqu'à ce que je fonde en larme ou que je décide de me pendre ? »

- J'ai vraiment tout foiré... Souffla-t-il, la tête entre les mains.

Comment pouvait-il se rattraper et arranger les choses ?

Comment le convaincre qu'il n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal et qu'il se sentait vraiment honteux d'avoir lu son journal ?

- Est-ce que je devrais aussi lui confier mon secret ? Questionna-t-il à haute voix en quittant son lit, les yeux rivés sur son ordinateur.

Devait-il lui avouer ce qu'il n'avait jamais partagé avec personne, ce que même Taeyong et Hoseok ignoraient ?

Le petit déjeuner était comme toujours animé et joyeux.

Hoseok suivit du regard Ji Seong qui sortait de son antre, les cheveux en bataille, à peine réveillé.

Le père de famille embrassa tendrement sa femme, qui était levé depuis l'aube, avant de déposer un baiser sur le front de son aîné, pour finir par ébouriffer tendrement ses cheveux et ceux de Taehyung.

Ce simple de geste d'affection le fit sourire.

C'était le même depuis des années et pourtant, à chaque fois il se sentait ému.

Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant