Un chapitre 100% TaeGi soft et je croise les doigts pour que vous passiez un bon moment. 😖
Taehyung soupira en s'étirant.
Enfin libre !
Ses heures de colles n'avaient pas été aussi insupportables que prévues, vu qu'il avait passé son temps à penser à Yoongi, cherchant une solution pour l'empêcher de le fuir, comme il l'avait fait toute cette semaine, mais il était tout de même heureux de pouvoir rentrer chez lui.
Rangeant rapidement ses affaires, il fut surpris par les paroles griffonnées un peu partout sur son cahier.
Depuis combien de temps n'avait-il pas gribouillé une note ou un petit bout de texte ?
Troublé, il caressa machinalement les quelques mots inscrits sur sa feuille, relisant des phrases qu'il n'avait même pas souvenir d'avoir écrites.
À quel moment son esprit lui avait-il ainsi échappé ?
Son téléphone le sortit assez brusquement de ses pensées et il répondit machinalement en refermant son calepin.
- Non Hope, je n'ai aucune envie d'aller à la soirée de... Qui est Ailee d'abord ?
Il grimaça, la voix enjouée de son meilleur ami à deux doigts de lui détruire les tympans.
Ce dernier se lança dans une longue plaidoirie ridicule pour le convaincre de sortir le soir même et son cerveau se déconnecta, habitué aux discours sans logique du jeune homme.
Il était trop épuisé et préoccupé pour s'intéresser à ses arguments, alors il attendait juste qu'il finisse pour répondre à nouveau « non » et raccrocher.
Les autres élèves collés avaient déjà disparus, il se pressa pour en faire de même, sortant de la salle de cours, son sac à l'épaule et son esprit concentré sur une seule et même personne.
C'est sur le pas de la porte qu'il le vit, sa silhouette si particulière se détachant doucement de l'obscurité du fond du couloir.
Yoongi était un peu plus détendu que le reste de la semaine, moins angoissé ou aux aguets.
Le weekend ou les jours fériés, Ô était plutôt calme, ce qui lui permettait de profiter de tous les lieux qu'il affectionnait, mais fuyait en temps normal, pour cause de foule.
Oui, il y avait les heures de colle et les activités de groupes, mais la plupart se passaient loin du bâtiment principal et les élèves pris dans leur petit monde, l'ignoraient encore plus facilement.
Dans ces moments là, il se sentait vraiment invisible, comme un fantôme évoluant tranquillement au milieu de gens bel et bien vivants, incapables de détecter sa présence.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Lãng mạnTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...