Jiho et Yoongi, le retour ^^
Yoongi n'arrivait pas à dormir.
Ce n'était pas nouveau, le sommeil ayant tendance à le fuir depuis l'enfance, mais ça ne rendait pas les choses plus faciles.
Il n'avait envie de rien, trop épuisé pour lire, dessiner ou écrire et incapable de se concentrer sur un quelconque film ou anime.
C'était la troisième fois qu'il tentait de se coucher et c'était encore pire que ses précédentes tentatives.
Il avait trop chaud, mais froid dès qu'il enlevait sa couette, son corps était tendu, chaque nerfs de son corps semblant vouloir lui rappeler son existence.
Sa paupière gauche tressautait nerveusement, son cœur battait trop vite et il avait atrocement mal au crâne.
L'obscurité lui faisait voir des choses qui n'existaient pas et sa veilleuse dessinait des ombres inquiétantes sur ses murs, le tout le ramenant toujours à ses pires craintes.
Toutes facilement résumables en un seul nom, Byung Hun.
Ou plus simplement, papa.
Malgré l'épuisement, il était désagréablement excité, son esprit tournant comme toujours à mile à l'heure.
Un sursaut brusque et inexplicable le secoua et ça y est, l'angoisse était là.
Peu importe le nombre de crises vécues ou évitées, il ne comprenait toujours pas comment ça pouvait être aussi soudain.
Comme si quelque chose en lui appuyait sur un interrupteur.
Se redressant rapidement, il sortit de son lit en expirant profondément, trébuchant légèrement sur le coin de sa moquette.
Allumant la grande lampe de sa chambre, il ferma les yeux quelques instants, tentant de retenir la boule au creux de son ventre qui ne demandait qu'à grossir et exploser.
Il avait besoin d'une distraction !
Celle-ci arriva immédiatement, répondant de manière surprenante à ses prières.
Fronçant les sourcils, se demandant s'il avait rêvé, il attendit, le regard fixé sur sa fenêtre, concentré, sursautant lorsqu'un second projectile tapa contre la balustrade du petit balcon.
Reculant machinalement, une main sur le cœur, il sentit son angoisse monter en flèche, son esprit envisageant déjà le pire.
Il était là.
Hoquetant, il trébucha vers l'arrière, continuant de s'éloigner de la fenêtre, la tête baissée, les bras enroulés autour de son corps.
Butant contre l'angle du mur non loin de sa porte, il s'y recroquevilla en se laissant tomber au sol, ramenant ses genoux vers sa poitrine.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
RomansTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...