Ji Eun - Jimin

237 35 20
                                    

Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de lire les fiches.

Oh et oui, je les présente par 2 mais non, ça n'a rien à voir avec une question de pairing ou quoique ce soit du genre. C'est simplement pour gagner de la place sans trop en mettre par fiche et par rapport à leur "arrivée" dans l'histoire.

N'oubliez pas que je compte sur vos feels pour les relations ! Amicalement, romantiquement, sexuellement ou autre 😉😁



🌟





ᴮʳᵘⁿᵉ ⁻ ʸᵉᵘˣ ⁿᵒⁱʳˢ ⁻ ¹⁸ ᵃⁿˢ

ᴮʳᵘⁿᵉ ⁻ ʸᵉᵘˣ ⁿᵒⁱʳˢ ⁻ ¹⁸ ᵃⁿˢ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Capitaine des majorettes



- C'est l'une des plus proches amie de Taehyung. Elle s'occupe d'ailleurs, d'acheter pour lui tous les cadeaux qu'il est censé offrir à sa petite amie, ainsi que lui rappeler les dates comme son anniversaire, la saint valentin...

- En apparence, elle colle parfaitement au cliché de l'héritière très riche, majorette superficielle et fille facile, mais elle est tout le contraire.

- Bien qu'elle n'hésite jamais à manipuler les gens ou user de ses charmes, c'est une fille fidèle, qui n'a jamais trompé son petit ami, bien que ce soit un connard qui ne la mérite pas.

- Elle ne rabaisse jamais par plaisir, ne supporte pas que l'on se moque des plus faibles et adore remettre à sa place les gens qui s'en prennent aux autres ou se croient supérieurs.

- Elle est très sociable, mais sait parfaitement qu'en dehors de ses amis, les gens sont avec elle pour paraître et non pour elle.

- Ça n'a à ses yeux aucune importance, car il y a très peu de personne qu'elle considère comme ses amis.

- Elle est méfiante, de nature suspicieuse et se lie extrêmement difficilement.

- Si vous ne faites pas partie de ses proches, vous n'avez aucune importance à ses yeux et elle ne vous doit rien en dehors du respect.

- Si quelqu'un s'en prend à ses proches ou la met en colère, elle peut être une véritable garce et lui pourrir la vie.

- Il est de nature publique que Ji Eun est la championne pour briser les gens, même de grosses brutes n'ont pas survécu à son venin.

- Elle est très douée en cours et prend un malin plaisir à surpasser les intellos qui disent du mal d'elle dans son dos.

- Elle a les pieds sur terre, mais préfère aborder des sujets légers plutôt que ce qui va mal.

- Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime et ne recule jamais devant rien pour eux.

- Elle est rancunière et personne ne peut la surpasser en matière de vengeance.

Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant