¢нαηѕσηѕ ∂υ ¢нαριтяє "ㄥє мαℓ ∂є νινяє" ву вαявαяα
🌸
On apprend plus sur Jiho dans ce chapitre et en plus, il fait une rencontre qui va tout changer pour lui et cette personne ☺ Le chapitre se concentre uniquement sur ça, parce que cette relation sera très importante pour l'histoire.
Oh et ne vous inquiétez pas pour Jin Young et Min Rae ! Ceux sont les parents de Jiho, mais sincèrement, vous n'allez pas les voir souvent, voire même jamais ! Et en vrai c'est triste....
J'ai pleuré en écrivant et là en réécrivant j'ai pleuré aussi ! XD Les passages de Jiho signifient beaucoup pour moi et ça n'a vraiment pas été facile de les écrire. Sans compter que "Le mal de vivre" est une chanson qui me touche énormément et que j'écoute toujours lorsque ça ne va pas. Barbara est une de mes Déesses. J'aime ses textes, j'aime l'artiste et surtout j'aime l'émotion qu'elle transmet, on ressent toute sa douleur et son vécu lorsqu'elle chante.
⚠️Warnings - Mention d'auto-mutilation.
Jiho s'éloigna rapidement du petit groupe qui sortait de la salle du comité.
Ils avaient tous travaillé très tard pour discuter de la prochaine soirée d'Ô et chacun était satisfait et enthousiaste, comme à chaque fois.
Seulement ce n'était pas le cas du platine, qui courait presque loin d'eux, afin de s'isoler enfin.
Il détestait cette idiote de Lyn !
Elle passait son temps à questionner chacune de ses décisions et propositions, cherchant sans cesse à détruire ses idées.
Jiho ne supportait pas qu'on le rabaisse !
C'était plus fort que lui, c'était symptomatique.
Lorsqu'il était dans cet état, chaque critique était une attaque personnelle, une insulte qui le renvoyait à ce manque de confiance énorme et douloureux, à cette vision déformée de sa personne.
Il avait le sentiment qu'on lui criait encore à quel point il était mauvais, inutile et sans intérêt.
Qu'on lui expliquait à nouveau, qu'il n'en valait pas la peine.
Pas la peine que les autres restent.
Pas la peine d'être compris.
Pas la peine d'être aimé.Et ça faisait mal !
C'était horrible, douloureux, insoutenable.
Il n'était pas de taille à supporter une telle douleur, il avait besoin de l'exprimer, besoin de l'extérioriser.
Sa main se porta machinalement à son pendentif et à la lame de rasoir étrange qui y était accrochée.
Il la changeait tous les jours, voire plusieurs fois par jour.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
RomantikTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...