Tae et sa découverte surtout.
- Tae, on t'attend !
Une fois de plus, Taeyong n'eut aucune réponse de son petit frère et il grogna presque en se levant de sa chaise.
- Laisse, je vais aller voir ! L'interrompit sa mère, déjà au pied des escaliers. Surveillez le four pour moi !
La porte de son fils étant grande entrouverte, elle n'hésita pas à entrer immédiatement après avoir toqué légèrement, persuadée de trouver son fils sur son ordinateur, son casque vissé sur les oreilles.
Pourtant, ce qu'elle vit la figea un instant.
Retrouvant ses esprits, elle se précipita vers l'adolescent qui était assis par terre, appuyé contre son lit, la tête posée sur ses genoux et enfouie sous ses bras.
- Mon chéri, qu'est ce qui se passe ?
Elle s'accroupit à sa hauteur et le secoua très légèrement pour ne pas le brusquer.
Cela faisait quelque temps que son fils semblait en proie à un malaise intérieur, mais il restait pourtant plein de vie et souriant, jamais elle n'aurait cru le voir ainsi prostré.
Elle appuya avec un peu plus de force sur son bras et il releva enfin la tête vers elle.
Ses yeux étaient rougis et gonflés, ses joues encore mouillées par les nombreuses larmes qu'il avait versées et son regard perdu donnait l'impression à Bo Yeong de faire face à un enfant affrontant son plus gros chagrin.
Son cœur de mère se serra douloureusement face à cette vision et elle voulut immédiatement l'attirer dans ses bras, mais son fils la repoussa vivement, pour se précipiter vers la salle de bain.
Ce geste de rejet la laissa un instant sans voix, avant qu'elle n'en comprenne la raison en l'entendant vomir.
Un curieux cahier déchiré lui sauta alors aux yeux et l'espace d'un instant, elle fut tentée de l'ouvrir, se demandant si elle y trouverait les raisons du malheur de son fils.
Se reprenant, elle le rejoignit finalement dans la salle de bain.
Mouillant un gant de toilette, elle lui tendit sans un mot, un sourire rassurant sur le visage, puis s'assit à ses côtés sur le carrelage frais.
Ils restèrent ainsi une dizaine de minutes, la main de Taehyung tendrement emprisonnée dans celle de sa mère, avant que ce dernier finisse par se lever.
- Ça va mieux ?
Le jeune homme hocha positivement la tête.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
Leurs regards perçants, identiques, se sondèrent de longues secondes, chacun cherchant à faire céder l'autre.
Bo Yeong abandonna en soupirant.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Lãng mạnTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...