21

296 49 48
                                    

Warning : Violence ("scolaire")



Warning : Violence ("scolaire")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Daniel sourit en relevant la tête de ses dossiers, observant quelques instants, en silence, le jeune homme qui squattait son bureau.

Yoongi était installé à sa table basse, concentré sur des devoirs qui, il en était sûr, n'avait rien à voir avec ses cours actuels.

Il y avait deux accès au bureau du directeur, l'un en passant par son secrétariat et l'autre, utilisé par le propriétaire des lieux et quelques privilégiés.

C'était une simple porte dans le couloir, donnant directement dans la pièce, mais cette dernière s'ouvrait avec une carte magnétique, comme dans les hôtels.

Daniel pouvait bloquer entièrement la porte s'il ne souhaitait pas être dérangé, pendant les vacances et à la fin des cours, mais la plupart du temps, il maintenait la pièce accessible pour ceux à qui il avait donné une clé.

Yoongi était bien évidement l'un d'entre eux.

Et si au début, le blond avait fui le bureau comme son propriétaire, il avait fini par s'y réfugier.

D'abord en cas « d'urgence », avant de peu à peu finir par s'y sentir vraiment à l'aise.

Daniel n'était jamais gêné par la présence de l'adolescent. Au contraire, il était ravi d'avoir pu gagner sa confiance.

Il était incroyablement discret de toute façon.

Ayant sans doute fini par sentir son regard sur lui, Yoongi abandonna ses devoirs pour relever la tête vers le directeur, ses lunettes tombant légèrement sur le bout de son nez.

L'homme sourit en repoussant son fauteuil pour se lever.

- Désolé ! S'exclama-t-il. Je ne voulais pas te déconcentrer.

L'adolescent secoua la tête, lui faisant comprendre que ce n'était pas le cas.

- Je me disais juste que tu avais l'air plus....

Il marqua une micro pause, semblant chercher ses mots.

- Détendu.

Yoongi le suivit du regard, tandis qu'il se rapprochait de la table basse.

- Est-ce qu'il y a eu du changement dans ta vie dernièrement ? Questionna Daniel.

Il s'était assis dans l'un des deux fauteuils en face de l'adolescent.

Ce dernier était sur la moquette, son dos contre le canapé.

- Tu n'es pas obligé d'en parler, je suis juste heureux de te voir comme ça.

Yoongi déposa son stylo, gardant le regard fixé sur l'adulte quelques instants. Finalement, il fouilla dans sa poche, en sortant assez vite, un téléphone.

Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant