¢нαηѕσηѕ ∂υ ¢нαριтяє "À qυσι נє ѕєяѕ?"/"∂éѕєη¢нαηтéє" ву муℓèηє ƒαямєя
🎭
Un peu de Tae, un peu de Jiho, un peu de Joon. Et un soupçon de Yoongi à la fin.
Chaque personnage à sa/ses petite(s) chanson(s) qui en dit/disent plus ou moins long sur lui.
Taehyung regardait ses amis grimacer à ce qu'il supposait être la dernière blague vaseuse de Seung Hyun.
Il voyait leurs lèvres bouger, leurs corps se secouer et les mines agacées sur leurs visages, mais aucun mot prononcé n'avait atteint son oreille.
Tout lui semblait flou et inaudible, comme s'il avait la tête sous l'eau, ou qu'il était à des centaines de kilomètres de cette scène, qui se déroulait pourtant sous ses yeux.
C'était comme ça depuis deux ans et plus le temps passait, plus il s'enfonçait dans ce sentiment de déconnexion.
«Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée. Dans ma tourmente, je n'ai trouvé qu'un mausolée. Et je divague, j'ai peur du vide. Je tourne des pages, mais... des pages vides»
Il était chanceux , privilégié et en avait parfaitement conscience.
Il avait des parents aimants, un grand frère génial et des amis sur qui il pouvait compter en toute circonstance.
Son statut de sportif vedette et son physique avantageux le plaçait dans le très select clan des populaires, ce qui lui offrait une vie de lycéen douce et insouciante.
Tout ça aurait sans aucun doute dû faire de lui quelqu'un d'incroyablement heureux, mais ce n'était pas le cas.
Depuis environ deux années, il ne cessait de se poser des questions sur l'intérêt et le réel sens de son existence.
Pourquoi vivait-il ? Quel était son but sur Terre ?
« Poussière errante, je n'ai pas su me diriger, chaque heure demande pour qui, pour quoi, se redresser. Et je divague, j'ai peur du vide. Pourquoi ces larmes, dis... à quoi bon vivre... »
Tous les soirs lorsqu'il se couchait, il avait le sentiment d'avoir perdu une journée de sa vie et tous les matins, il se demandait pourquoi il devait sortir de son lit.
Il était gâté par la vie, mais tout ce qu'il avait ne lui suffisait plus, tout ce qui avait fait son bonheur lui semblait aujourd'hui fade et futile.
C'était bien plus fort que de l'ennui ou de la lassitude et ça n'avait rien d'un caprice d'enfant gâté.
Il se sentait vide et totalement inutile.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Roman d'amourTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...