22

298 44 147
                                    

Oui en plus de mentholé, j'ose aussi utiliser le terme bleuté, allez-y, crucifiez-moi à nouveau !! I don't care !! 😝

Changmin et Yoon Jae ici. Vous savez, leur première rencontre avait été un peu spéciale avec le second qui avait failli embrasser le premier ^^

Et pour ceux qui veulent un visuel pour Yoon Jae (le jumeau de Yoongi) je dirais quand la coupe de Daechwita King Yoongi rencontre la couleur de DNA Yoongi

Je n'aime pas ce chapitre. Il est laid et mal écrit, donc je m'excuse si c'est moyennement agréable à lire. Je vais me rattraper. Enfin essayer ☺




 Enfin essayer ☺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Changmin grogna lorsqu'à peine entré dans le centre, il tomba sur Hyuna.

La brune avait son sourire faussement innocent, qui ne pouvait qu'annoncer des mauvaises nouvelles pour lui.

Avec le temps, il avait appris à décoder son comportement et celui de son siamois.

Où était ce dernier d'ailleurs ?

- Il faut que je te parle de Yoon Jae ! Lança-t-elle en entrant directement dans le vif sujet.

Hyuna ne savait pas comment tourner autour du pot.

Jin pouvait se montrer plus diplomate mais savait être aussi brutalement direct.

- Tu as vécu ici, tu sais parfaitement que tous nos pensionnaires sont des victimes et que leurs réponses face à certains événements ne les définissent pas ! Cria Jin. Dois-je te rappeler que lorsque tu as quasiment étrangler l'un des médecins, aucun de nous n'a décidé que ça faisait de toi un assassin ?
- C'est pourtant ce que je suis.

Changmin secoua la tête, repoussant sa discussion avec le mannequin, comme tous les événements qui s'étaient déroulés avant.

Il n'avait aucune envie de parler de ce Yoon Jae ou de ce qui s'était passé.

Mieux valait classer ça dans les rêves étranges et dérangeants !

- C'est bon, Jin m'a expliqué qu'il avait des problèmes, alors disons que c'est oublié.

Depuis quinze jours, il évitait soigneusement le mystère aux cheveux pastels, se faufilant pour voir Leo comme s'il était en mission d'infiltration et il comptait bien continuer ainsi aussi longtemps que l'autre vivrait au centre.

- Ce n'est pas à propos de l'autre nuit. Rétorqua Hyuna.

Changmin fronça les sourcils.

- Alors quoi, pourquoi je devrais entendre quoique ce soit en rapport avec ce type ?
- Parce que malgré tes efforts ridicules, tu ne vas pas pouvoir l'éviter à chaque fois.

Le brun voulut répliquer, mais fut coupé dans son élan.

- Daniel ! S'exclama Hyuna, s'avançant déjà vers le nouvel arrivant.

Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant