¢нαηѕσηѕ ∂υ ¢нαριтяє "α ℓ'σмвяє" ву муℓèηє ƒαямєя
🌸
L'effet anti-angoisse de "l'étoile" de Yoongi (vous comprendrez une fois le chapitre lu) c'est son effet sur moi en fait. Anecdote sans intérêt du jour!
Rencontre TaeGi ? Ou pas ?
"Je suis presque heureux.
Il paraît que j'ai tout pour moi.
Je suis Jeune, Beau, Riche, des populations entières doivent rêver d'être moi.
À ça près.
Je suis Jeune, Beau, Riche et Lucide.
Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air." *🌸
Hoseok observait avec attention son meilleur ami, qui n'avait pas quitté des yeux sa montre ou l'horloge des couloirs et des salles de cours.
Qu'est ce qui le rendait aussi fébrile ?
Il lui avait demandé s'il avait un rendez vous, mais Taehyung avait balbutié des mots incompréhensibles, les joues légèrement rosées, avant de lui répondre qu'il lui expliquerait tout plus tard.
Il savait qu'il le ferait, mais il était tout de même amusé et légèrement inquiet, de voir son ami aussi pressé d'atteindre la fin de journée.
Jamais il ne l'avait vu dans un tel état.
Ou peut être à Noël, lorsqu'ils avaient huit ans.
Il voulut lui demander d'arrêter de s'agiter sur sa chaise sous peine de l'assommer, mais la sonnerie retentit et ce dernier se précipita vers la sortie, lui criant qu'il le rejoindrait à l'entraînement.
- J'y serais. Souffla Hoseok.
Sérieusement, il ne faisait pas partie de l'équipe, mais assistait à quasiment tous les entraînements de son meilleur ami, comme le ferait une groupie.
Pourquoi faisait-il ça, déjà ?
- Ah, les majorettes ! S'exclama-t-il, offrant un immense sourire à une jeune fille appuyée près de sa table.
Taehyung courait presque dans les couloirs.
Devant traverser la moitié du lycée pour rejoindre le cours de Yoongi, il craignait de ne pas arriver à temps.
Il mit près d'une dizaine de minutes avant d'arriver, se dirigeant vers deux jeunes filles qui discutaient en sortant de la salle.
- Excusez moi, est ce que Min Yoongi est encore là ?
Elles semblèrent surprises et le dévisagèrent presque, avant que l'une d'entre elles balbutie quelques mots.
- Euh...Tu sais, il ne parle...parle pas vraiment alors...
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
RomanceTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...