Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligés de lire les fiches.
Oh et oui je les présente par 2 mais non, ça n'a rien à voir avec une question de pairing ou quoique ce soit du genre. C'est simplement pour gagner de la place sans trop en mettre par fiche et par rapport à leur arrivée dans l'histoire.
N'oubliez pas que je compte sur vos feels pour les relations ! Amicalement, romantiquement, sexuellement ou autre 😉😁
🌟
ᶜʰᵉᵛᵉᵘˣ ᵖˡᵃᵗⁱⁿᵉ ⁽ᴮˡᵃⁿᶜ⁾ ⁻ ʸᵉᵘˣ ⁿᵒⁱʳˢ ⁻ ¹⁹ ᵃⁿˢ
Il décide et crée toutes les fêtes et les événements du lycée, il prévoit le projet de A à Z seul avant de laisser le comité se charger de la réalisation.
- Extravagant et excentrique par son look et son attitude.
- Au lycée les gens l'évitent depuis qu'ils ont compris que passer par lui ne leur permettrait pas de devenir une star grâce à son père.
- Il parle et rit fort, mais peut parfois être incroyablement discret et silencieux.
- Ses émotions intenses l'empêchent de se concentrer trop longtemps sur quelque chose, ce qui malgré sa très grande intelligence, lui pose des problèmes en cours depuis l'enfance et lui a même valu de redoubler.
- Il est très attaché à ce que l'on peut penser ou dire de lui, mais donne l'impression qu'il s'en fout.
- Personnalité à tendance borderline (détails à venir)
- De nature sombre et dépressive.
- Émotionnellement instable
- Il est hypersensible et contrairement aux apparences très fragile.
- Angoissé
- A de fortes tendances à l'autodestruction.
- Sujet à des émotions toujours très fortes et profondes.
- N'a aucune réelle attache.
- Se sent vide et surtout seul.
- Impulsif.
- Boit beaucoup.
- Abuse de ses médicaments.
- Consomme des stupéfiants.
- Conduit trop vite et dangereusement (participe à des courses sauvages notamment)
- Il souffre de trouble de l'appétit. Peut sauter plusieurs repas ou, au contraire, manger comme dix.
- Il dépense beaucoup (en vêtements, produits de luxe, gadgets...)
- Il a l'habitude de fuguer depuis l'enfance, de disparaître plusieurs jours sans donner de nouvelles.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
RomanceTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...