Merci de ne pas m'abandonner, vous êtes géniaux 💜
Taehyung faisait son possible pour rester concentré, mais son esprit finissait toujours par s'envoler, papillonnant vers le regard clair et fascinant de Yoongi.
Le blond passait son temps à le fuir, ne lui laissant pas la moindre chance de communiquer avec lui.
Il savait que, vu la situation, le comportement du jeune homme était normal et qu'il faudrait du temps et de la patience pour réussir à l'approcher, mais chaque rejet le déprimait et malgré sa motivation, il se sentait découragé.
Est-ce qu'il n'était pas juste un poids pour Yoongi ? Est-ce que ses efforts pour être son ami étaient vus comme un acte égoïste, voire un caprice ?
Peut-être que ce n'était pas de la crainte ou de la gêne, peut-être que le blond ne voulait simplement rien avoir à faire avec lui.
Et dans ce cas, à ses yeux, il devait être une sorte de harceleur dont on veut se débarrasser au plus vite, mais qui ne comprend même pas qu'il n'est pas apprécié.
Quittant son siège, alors que ses amis explosaient de rire, il se dirigea pensivement vers la cuisine, s'arrêtant une fois dans l'immense pièce, ne sachant pas réellement ce qu'il était venu faire là.
Comme souvent, son groupe passait le samedi soir ensemble, habitude ancrée depuis l'enfance.
Cette fois ci, ils n'étaient pas sortis faire la fête, se retrouvant simplement chez le basketteur pour un marathon « navets d'horreur » en dévorant des pizzas et tout un tas de cochonneries interdites par son coach.
Taeyong s'était joint à eux, toujours le bienvenu parmi la petite bande et le sportif sourit en le voyant installé en tailleur entre les jambes de Hoseok, des chips sur les lèvres, joues et jusqu'à dans les cheveux.
Il riait en pointant l'écran, offrant une image complètement différente de celle de son dernier shooting, dont la famille avait pris connaissance la veille.
Pourtant, même dans son atroce vieux sweat orange et son pantalon de jogging noir, sans aucun maquillage et les traits fatigués, il éclipsait toutes les autres personnes dans la pièce.
Taehyung savait qu'il n'était peut-être pas le plus objectif lorsqu'il était question de son aîné, mais il restait persuadé de ne pas être le seul à penser que ce dernier rayonnait, même sans le chercher ou en avoir conscience.
Taeyong avait ce quelque chose de magnétique qui poussait les regards à toujours revenir vers lui et il ne l'avait pas toujours aussi bien géré.
Alors il était heureux de voir que, même si c'était encore difficile pour lui, son frère allait mieux.
- Mais oui idiote, va vers le parking sombre et désert au lieu de courir vers un lieu éclairé et fréquenté ! Cria Ji Eun.
La jeune femme était aussi installée sur la moquette du grand salon, entre Hoseok et Seung Hyun, son petit ami, ce dernier accroché à son téléphone.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
RomansTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...