¢нαηѕσηѕ ∂υ ¢нαριтяє "вιм вαм вσσм" мσzαят ℓ'σρéяα яσ¢к
🐱
On en apprend un peu plus sur Taeyong. Et Seokjin fait son apparition. Même si, pour le moment, il a un petit rôle et je ne sais pas s'il prendra plus d'importance ou non par la suite.
↓ Vidéo qui a inspiré le shooting décrit et qui est mon shooting favori de Lee Jong Suk ↓
Seokjin sourit en s'asseyant sur le fauteuil derrière le mannequin vedette dont il était l'agent et sans doute, un peu la nounou.
Ou peut-être était-ce l'inverse ?
Taeyong était pour lui, la créature la plus fascinante au monde et malgré les années, il ne cessait d'être surpris, touché et enchanté par sa présence.
Veiller sur le jeune homme, c'était comme protéger un trésor précieux, comme empêcher un joyeux pur d'être compromis par la noirceur du monde.
Le trentenaire détailla son mannequin avec attention et bienveillance, peu surpris par sa position étrange.
Le modèle était torse nu, dévoilant sa carrure délicate et sa peau opaline, à genoux sur une chaise de bureau étroite, alors que la pièce était pleine de fauteuils et canapés confortables.
Sa main droite était occupée à griffonner des calculs complexes que peu de personne sur terre étaient capables de comprendre et la gauche plongeait régulièrement dans un énorme paquet de sucreries, tandis que son regard donnait l'impression de ne pas quitter l'épisode de « One Piece » qui défilait sur son écran d'ordinateur.
Le sourire de Seokjin se fit plus triste. Avec les années, il avait appris à décoder parfaitement son poulain et il savait qu'aujourd'hui, il était dans une « mauvaise phase ».
Sa tête devait être pleine de millions d'idées, de voix, de questions et de mauvais souvenirs.
Il avait sans doute mal dormi, moins bien encore qu'en temps normal et en se regardant dans le miroir ce matin, il s'était certainement dénigré.
Les informations à la radio sur le trajet l'avaient fait pleurer et les yeux perdus dans le vague, il s'était demandé pourquoi avec un cerveau comme le sien, il n'arrivait pas à comprendre la cruauté humaine.
Le monde n'était pas fait pour Taeyong.
Il n'était capable que de le blesser un peu plus chaque jour et même si ce dernier se réfugiait de plus en plus souvent dans son univers, refusant de perdre ce qu'il avait pu sauver de son âme d'enfant, il ne lui restait, en réalité, plus beaucoup d'illusion ou d'innocence.
Le monde n'était pas fait pour Taeyong et Seokjin trouvait ça aussi triste que terrifiant.
Le jeune homme n'avait jamais tenté de mettre fin à ses jours, ni même de se faire du mal, mais malgré ça, il avait l'impression insoutenable qu'un jour, il disparaîtrait simplement de leur vie.
Et l'agent trouvait cette idée révoltante.
Ça le mettait hors de lui et l'envie d'arracher la tête de tous les responsables des blessures de son mannequin ne le quittait jamais.
VOUS LISEZ
Sᑌᖇ ᗰᗩ TOᗰᗷᕮ ➶ ᵀᵃᵉᴳᶤ
RomanceTout commence par le très cliché et déjà vu "Et si quelqu'un tombait sur le carnet renfermant vos plus terribles et douloureux secrets ?" "𝕊𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕤, 𝕤𝕖𝕡𝕥 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕕'â𝕞𝕖𝕤, 𝕖𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕠𝕚...