Chapitre 26

7.9K 794 18
                                    

EWEN

Je tourne ma tête vers mon père qui lui descendait les escaliers, je regarde Tracy qui se retenait de pleurer, je soupire pour finir par regarder Sarah, cette fille aux longs cheveux blonds et ses deux grandes yeux d'un marron qui pourrait te faire perdre tes moyens en seulement un regard, c'était ma première petite amie, ma première fois et aussi mon premier amour, on a vécus cet amour pendant 4 ans jusqu'au jour elle était obligée de partir à Last Vegas avec ses parents, je n'ai l'ai jamais oublié, malgré mon amour pour Tracy, j'aime encore Sarah, et le voir près de moi me fait perdre mes moyens.

__ Comment ça elle est ma fiancée ? demandais-je toujours choqué.

__ Oui,mon amour je suis revenue et je ne partirais plus jamais, souria t-elle en m'embrassant encore une fois.

Ses lèvres douces et chaudes m'ont tellement manquées, je me sépara d'elle en voyant Tracy montée les escaliers en pleurant.

Je suis qu'un idiot !

J'allais la retrouver quand mon père me demanda de le suivre dans son bureau, arriver dans celui-ci il part s'assoir pendant que moi je reste debout.

__ Tu sais mon fils, Sarah est la fille parfaite pour toi,elle est belle,intelligente et riche comme nous alors tu vas te marier avec elle,est-ce clair ! dit froidement mon père.

__ Tu te prends pour qui en voulant contrôlé ma vie quand tu le souhaites,hein ? tu n'es rien pour moi, t'as pas le droit de contrôlé ma vie, je me mari avec qui je veux, dis-je en hurlant.

__ Quoi? tu penses que je vais te laisser ruiné ma réputation en te laissant avec cette.....cette vulgaire servante, hurla t-il à son tour.

je me fige un instant, comment l'a t-il sût, je tremble un peu,mais reprends mes esprits.

__ T'es surpris hein? je ne suis pas aussi idiot Ewen, donc je te donne deux options soit tu te maris avec Sarah et Tracy reste travaillée ici soit Tracy perd son travail et se retrouve dans la rue avec toute sa famille, dit-il en me souriant.

J'arrive pas à croire que ce mec est mon père, il me dégoûte.

Mais je ne veux que Tracy perds son travail à cause de moi, sa famille a besoin de cet argent surtout son petit frère.

__ T'es vraiment dégueulasse, dis-je froidement avant de sortir.

Mais avant ça j'ai pu entendre un " bon choix mon fils " il est tellement dégueulasse.

Je me dirigea vers la porte de Tracy, j'allais l'ouvrir quand j'entends cette conversation qui me fends le cœur.


☆☆☆☆☆☆☆

TRACY

C'en était trop, je monta les escaliers en pleurant, comment ais-je pu être aussi bête et idiote, je rentra dans ma chambre et m'assois par terre en pleurant tous les larmes de mon corps, ça me tellement mal, putain je sens que je vais m'etouffer, ce sentiment me fait si mal, pourquoi il m'a fait ça à moi, je m'allonge par terre en pleurant.

J'entends la porte s'ouvrir et deux bras m'entourent en me faisant s'assoir, j'ouvre mes yeux pour tomber sur Néhémie, elle me serre en me caressant les cheveux, je le serre à mon tour en pleurant.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant