Chapitre 6

17.9K 1.1K 60
                                    

TRACY


Cela fait deux semaines que je travaille chez la famille Carter,mais aussi en étant la domestique personnelle de Ewen, d'ailleurs lui un jour il est de bonne humeur et me parle poliment et un jour c'est le contraire et ça me soûle grave, j'étais dans la cuisine et lui préparait des crêpes,finis je prends un plateau et un verre que j'ajoute du jus d'orange, je dépose tous dans le plateau, j'essuie mes mains et enlève mon tablier, je prends le plateau et je monte dans sa chambre je frappe deux coups légers puis j'ouvre la porte et la referme à l'aide mon pied, je souris quand je le vois debout devant la fenêtre déjà habiller.

__ Bonjour monsieur Carter, bon matin? Lui dis-je en souriant tout en allant déposé le plateau sur sa table de chevet.

__ Bonjour, où est ma mère, Répond t-il d'une voix rauque.

__ Je sais pas, peut-être dans sa chambre, pourquoi?

__ Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Milly, pourrais-tu s'occuper d'elle?

__ Ah bon ! Et comment?

__ Par exemple sors avec elle, l'emmener au parc jusqu'à 6h et pendant ce temps là nous la famille nous nous occupions de la préparation.

__ C'est d'accord ! Dis-je avec un sourire.

__ Merci !

Je souris puis je sors de la chambre, je vais dans celui de Milly, je la vois assise sur son lit en pleurant.

__ Milly, t'as quoi ma chérie? Lui demandais-je paniquée

__ Tout le monde "snif" ont oubliés mon chaque matin de mon anniversaire, chaque année, ils venaient sauter sur mon lit pour chanter mon anniversaire et me donner pleins de cadeaux "snif"  mai pas aujourd'hui je comprends pas, Sanglotte t-elle.

__ Oh ma puce c'est pas vrai parce que moi j'ai pas oubliée, souriais-je.

__ Sérieux?

__ Mais bien-sûr mon ange, aller viens dans mes bras.

J'ouvre grand mes bras et elle si longe, je la serre fort en caressant ses cheveux.

__Ça te dit qu'on aille manger de la glace?

__Ahhhhhhh t'es sérieuse? Tu mens pas?Cria t-elle.

__ Mais non, aller hop à la douche, je t'attends.

Elle me réponds même pas et se bondit dans sa douche je rigole, après une dizaine de minutes elle sort en sous-vêtements elle enfila une robe noire et des vans, elle laissa ses cheveux ainsi, on sort par la porte de derrière pour qu'elle ne puisse voir les préparatifs, arriver sur la plage, je pars acheter deux glaces avec Milly.

__ Bonjour, deux glaces à la fraise, s'il vous plaît.

__Tiens deux glaces pour deux jolies demoiselles, dit le monsieur en souriant.

Je souris à mon tour et prends les glaces je sors mon 10$ dans l'arrière de ma poche.

__ Mais non mademoiselle considère ça comme un cadeau !

__ Vous êtes sûr?

__ Oui !

Je la remercie et on part,je sais pas ce qui viens de ce passer mais c'est comme si je connaissais cet homme depuis longtemps ,Tracy stop!.

La journée se déroule à merveille mais il est l'heure de rentrer à la maison, 6h10 c'est l'heure je prends la main de Milly et on monta la voiture direction de chez nous, arriver devant la grande maison,on sors de la voiture et on marche jusqu'à la porte.

__  Tracy tu ne trouves pas ça étranges que les lumières sont éteintes et qu'il n'y a aucun...... 

JOYEUX ANNIVERSSAIRE MILLY Cria tout le monde en la coupant dans son petit discours.

__ Ahhhhhhhhhhhhh, oh mon Dieu, vous n'avez pas oubliés, pleure t-elle

__Jamais ma princesse, tu fêtes pas tes 6 ans aujourd'hui et on voulaient que tout soit parfait, dit son frère

__ Et toi Tracy tu étais au courant, pleure t-elle de plus bel.

__ Oui ma puce, il voulaient t'organiser une fête surprise.

__ C'est la meilleure anniversaire de toute ma vie. Cria t-elle en pleurant.

__ Je vous aimes fort ! continuait-elle

Oh elle est trop mignonne!

__Assez pleuré on va passer aux cadeaux ok ma chérie. Dit sa mère.

__ Mais où est papa, demanda t-elle.

__ En voyage mon coeur mais il m'a dit de te dire qu'il est là tout près de toi, dit-elle en pleurant.

__ Il dit toujours ça, Cria t-elle en pleurant courant pour aller dans sa chambre.

__ Milly ma chérie reviens, dit sa mère.

__ Non maman, laisse la seule je vais la voir. Dit Ewen avant de monter.

__ Ok !

Ewen monta dans la chambre de Milly, les autres servantes partent dans leur chambre, Bridget aussi, la mère de Milly sort de je ne sais où et moi je reste là à contempler le sol, Hugo n'a jamais eu la chance d'avoir de grandes fêtes comme celui-ci mais nos parents et moi étions toujours présents et pour Milly elle a la chance d'avoir une grande fête, une chambre de princesse, une vie de princesse mais son père n'est jamais présent pour elle. Je me demande entre Hugo et Milly qui est le plus misérable.

__________________________________________________

EWEN

J'ouvre la porte de la chambre de Milly, je la retrouve assise par terre en pleurant ses jambes remontés jusqu'à sa poitrine, ses mains enveloppant ses jambes et sa tête enfouit dans celle-ci, je m'assois à côté d'elle.

-Tu sais ma princesse, moi aussi mon père n'etait jamais présent pour moi,il était toujours à son boulot, mais le soir quand il rentrait il venait toujours dans ma chambre pour me demander pardon, donc t'inquiète pas ma chérie si il n'est pas présent pour toi aujourd'hui, il est juste occupé à son travail, mais moi ma mère et Bridget nous sommes là pour toi, et je t'aime fort! On t'aime fort!

Elle lève la tête, et viens se blottir dans mes bras.

__ Je t'aime aussi grand frère !

Je souris et caresse ses cheveux!

__ J'ai sommeil, murmura t-elle .

__ Allez viens !

Je la soulève dans mes bras, je la dépose sur son lit, je coucha à côté d'elle et elle mets sa tête sur mon torse.

__ Grand frère peux tu me raconter une histoire, s'il te plaît.

__ Oui bien sûr, il étais une fois.........

Je finis de la raconter et souris quand elle commence à ronfler, je dépose sa tête doucement sur le lit, je me lève sans faire de bruit lui embrassant le front et sors de sa chambre sans faire de bruit pour aller dans ma chambre quand j'entends un "Comment elle va? ".

__________________________________________________

Chapitre 6 terminé😟😍
Alors vous en pensez quoi?
Dîtes-moi si ce que vous avez aimez ou pas✌😟
À votre avis qui a parler? 😊

Commentez commentez je vous en supplie😦

Appuyez sur 🌞l'étoile✌si vous aimez😊

Dejà merci et gros bisousss baveux à vous😂😂❤😊

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant