EWEN
Ces paroles résonnent en boucles dans ma tête à chaque pas que je faisais pour rentrer dans le restaurant. Elle me haïssait et ne voulait plus me voir. Je me demande si c'est la vérité, comment arrive t-elle à m'oublier aussi facilement alors que moi après toutes ces années j'y arrive pas. La voir aujourd'hui m'a bouleversé comme pas possible. Elle est encore plus belle qu'avant, ses cheveux noirs bouclés sont devenues plus longs, ses yeux, sa bouche est devenue plus pulpeuse et rose, j'avais qu'une envie c'était de la prendre par sa taille et plonger avec fougue mes lèvres sur les siennes. Quand je l'ai vue s'en aller mes yeux se sont restés sur ses fesses, elle est bien foutue et paraît plus femme qu'avant et plus sexy. Cette femme allait me rendre fou.
Je me pose des milliers de questions, est-ce qu'elle est mariée? Et a t-elle un enfant? Est-ce qu'elle aime son mari? Est-ce qu'elle m'a vraiment oublier? Et pleins d'autres questions que je n'aurais jamais les réponses. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a manqué et je ferais tout pour me faire pardonner, j'aime encore cette femme et je sais qu'elle ressent toujours de l'amour pour moi. Je serais pas prêt ni à t'oublier ni à te laisser faire ta vie sans moi ma Tracy. J'ai fais l'erreur de t'avoir quitté dans le passé mais je ne vais pas faire la même chose. Parce que je suis toujours autant amoureux de toi. Alors tu me vas me supporter encore longtemps.
Je soupire une dernière fois avant de rentrer dans le restaurant. Je tombe directement sur Samanta, j'avance vers elle et elle me prends direct dans ses bras ce qui me fais soupirer encore une fois.
__ Mon amour, tu étais où? Je t'ai cherché partout. C'est l'heure de couper le gâteau et Bridget ne voulait pas le faire sans toi.
__ Désolé, j'avais envie de prendre de l'air, dis-je légèrement agacé.
Quand mes yeux tombent sur Tracy qui nous regardait de loin, elle n'était plus avec son robe de travail mais avec une magnifique robe rouge, elle était juste à tomber par terre. Elle avait aussi son sac, elle allait sûrement chez elle. Quand ses yeux tombent enfin dans les miens elle me toisa et se retourna pour sortir du restaurant. Elle est ma.gni.fi.que.
__ Chéri tu m'écoutes, viens on doit y aller, Bridget s'impatiente. Dit Samanta avant de se retourner pour voir ce que je regardais.
Trop tard !
__ Oui, on y va.
Elle me sourit avant de prendre ma main pour m'emmener vers ma mère. Arrivée à côté d'elle, je lâche la main de Samanta et prends ma mère dans mes bras. Elle a finit par couper le gâteau pour ensuite danser avec moi.
Il est 1h du matin, nous sommes enfin chez nous. Ma mère est allée couché Esteban, Samanta s'est déjà doucher et est maintenant dans notre lit. Moi je suis dans la douche entrain de me déshabiller pour prendre aussi ma douche. Une fois fini je mets juste un boxeur et me coucha loin de Samanta. Elle éteins la lumière et s'avança vers moi à croire qu'elle a pas comprit que je voulais pas l'avoir dans mes bras ce soir. Elle me fait un bisous sur l'épaule et passa sa main sur mon torse, je me leva brusquement en la repoussant. J'ouvre la lumière et m'assois sur le rebord du lit pendant qu'elle est assise sur le lit un peu choquée de ce qui vient de ce passer.
__ Je suis désolé de t'avoir poussé, mais j'ai pas envie ce soir, je suis fatigué. Dis-je en passant une main sur mon visage.
__ Tu te fous de moi? Depuis qu'on est arrivé ici tu me repousses à chaque fois et tu me dis toujours que t'es fatigué et que t'as pas envie. Tu me prends pour une idiote ou quoi?. Hurla t-elle les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Sa Domestique Personnelle
RomantikOn ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est riche ou pauvre. Quand on n'as pas le choix on se retrouve à faire des choses pour les gens qui eux sont au sommet. Voici l'histoire d'une...