Chapitre 36

7.3K 521 22
                                    

Bonsoir,

Désolé pour mon absence, actuellement je suis pas trop dans mon assiete, il y'a ma mère qui est grave malade, et moi j'ai vraiment peur de la perdre, mais il fallait que je vous laisse une petite chapitre aujourd'hui. Donc me voilà!

Bonne lecture !

TRACY

___ Allons ma petite princesse, tu as quoi? Murmura William en serrant la petite dans ses bras.

Je souris quand l'enfant bafouilla des mots incompréhensibles. William me fixa intensément comme s'il voulait savoir ce que j'en pensais alors pour le rassurer je lui fait un petit sourire, il sourit à son tour et s'excusa auprès de moi pour aller je ne sais où avec sa fille me laissant seule. Trente minutes après il revient sans l'enfant et s'assoit en buvant son café.

__ Pourquoi tu m'avais pas dit que tu étais père? Demandais-je froidement malgré moi.

__ Je suis désolé, Tracy mais ça m'avait complètement échappé, dit-il tout bas.

Je soupire.

__ Je comprends, où est sa mère?

__ Elle est morte à son accouchement, dit-il tristement.

__ Oh Mon Dieu, je suis désolé William je voulais pas....

__ T'inquiète Tracy, ça va ok, dit- il en me coupant.

__ Ta fille est magnifique William, t'as de la chance, souriais-je.

__ Merci Trac', en effet c'est une vraie beauté, elle ressemble tellement à sa mère, elle a seulement 1 ans et déjà capricieuse, elle est mon rayon de soleil et je peux te dire qu'après la mort de ma femme, elle est devenue mon oxygène, et c'est grâce à elle que je meurs pas à petit feu, m'expliqua t-il en me faisant un petit sourire.

__ Tu penses que je devrais le dire a son père? demandais-je en fixant mon petit ventre arrondis.

__ Oui Tracy, dis le lui je pense que c'est la meilleure chose à faire, il faut qu'il le sache, j'aimerais pas voir ton enfant grandir sans son père, dit-il sérieusement.

Je soupire et bois une gorgée de mon café.

Plus tard dans la soirée, je suis rentrée chez moi, après avoir parlé avec ma mère, je suis montée prendre ma douche, me brossa les dents ainsi que mes cheveux et enfila mon pyjama, je m'assois sur mon lit et regarda mon téléphone.

22 appels en absence de Néhémie.

Wow ! C'est la première fois qu'elle m'appelle autant, inquiète je composa son numéro et pas de réponse, deux, trois fois toujours sans réponses, épuisée je coucha sur mon lit et ferma les yeux.

Il est minuit et j'arrive toujours pas à dormir, je leva de mon lit et descendis boire un verre d'eau, je remonta dans ma chambre et n'installa devant la fenêtre, je fixa les étoiles, et pensant direct à mon père, une larme roula sur ma joue que j'empressa d'essuyer.
Il me manque tellement, je baissa mon regard vers mon ventre et déposa mes mains pour venir le caresser. Père que dois-je faire? Je voudrais pas que mon fils ou ma fille n'est un amour paternel, je voudrais pas qu'il grandis comme moi quand papa est partis mais d'un autre côté je veux plus revoir Ewen, j'arriverais pas.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant