TRACY
.... :Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là? Cria la voix d'un homme
Nous nous retournons pour tomber sur un homme dans la cinquantaine,mais vraiment beau,ses cheveux bruns,ses yeux gris lui rendent extrêmement beau.Mais c'est qui?
__ Oh bonjour monsieur Carter! Dit Élizabeth timidement.
__ J'attends vos réponses, dit-il en nous regardant froidement.
__ Euh... Comme on avaient terminés tous nos tâches,on... commencais-je.
__ J'espère pour vous que c'est la première et la dernière fois. Dit-il en me coupant dans mon élan.
Oh mais tout le monde est gentil par ici!
Il nous regarde sévèrement puis il part nous laissant seules.
__ Ouff... J'ai eu chaud! Souffla Néhémie.
__ C'est qui? C'est lui le fils de monsieur Carter?
__ Mais non, c'est lui le patron! Dit Éliza'.
__ Ah je vois,bon il faut qu'on retourne travailler.
La journée se termina,je monte dans ma chambre, me doucher,me brosser les cheveux pour finalement m'endormir.
*****
J'ai soif,je me lève regardant le réveil qui s'affiche 3h00 du mat,je soupire et me lève,j'ouvre la porte doucement pour ne pas faire de bruit, je prends la route de l'escalier arriver en bas,je vais directement dans la cuisine,je prend une bouteille d'eau dans le réfrigérateur que je bois tous,j'allais remonter dans ma chambre quand j'entends des pas,dans le salon, mon coeur s'affole, je commence à trembler de peur,je fais demi tour pour me diriger dans le salon quand je me sens tomber à la renverse et qu'un poids s'abat sur moi.J'ouvre ma bouche pour crier mais l'inconnu dépose sa main sur ma bouche.
Mon Dieu aidez-moi!
L'inconnu lève sa tête pour me regardé,je me fige devant la couleur de ses yeux,ils sont d'un bleus foncés,tellement foncés que tu pourrais te noyer dedans,on se fixe pendant un bon moment jusqu'à ce qu'il se lève,il me tend sa main que je prends,il m'aide à me relever, hum il sent si bon!
Tracy arrête!
L'inconnu:Ne dis surtout pas un mot de ce qui vient passer à mon père, est-ce bien clair! Dit-il froidement.
Puis il part,je secoue ma tête ne comprenant pas ce qui vient de ce passer,je remonte dans ma chambre et m'endormis tout en pensant aux yeux bleus de l'inconnu.
***************
Il est 7h45,je me lève, part me doucher, je m'habille,me fait un chignon,puis je descend il étais 7h58,arriver devant madame Bridget je la salue:
__ Bonjour madame.. Dis-je timidement
__ Bonjour à vous Tracy! Bien toute la famille est réunit aujourd'hui et c'est presque l'heure du petit déjeuner je veux que tout soit parfait, pour ça je vais choisir Tracy, Clara, belinda, vous allez s'occuper du repas et vous les autres du tâches ménagères merci. Dit Bridget en nous fixant.
Elle part, je regarde les filles qui eux me toisent du regard, je sens que ma journée va être parfaite! Je suis les autres dans la cuisine, puis je commence à cuisiner.
Après des heures le repas se termine enfin, moi et les filles apportent la nourriture dans la salle à manger:
__ Ma chérie j'ai quelque chose à te dire, Dit monsieur Carter en regardant sa femme.
__ Je t'écoute..
__ Je vais retourner au Mexique ce soir, régler quelques affaires.
__ T'es sérieux père, dit la voix d'un homne froidement
Je me retourne pour me figer, c'était l'inconnu de hier soir, et c'est lui le fils de monsieur Carter.
__ Oui mon fils!
Il regarde son père méchamment puis il part.
__ Ewen revient! dit-la femme .
__ Non laisse-le, intervient monsieur Carter froidement .
Je sors dehors, et commence à marcher, ma mère me manque tellement, je m'arrête quand je vois la silhouette d'Ewen.
Je marche vers lui, j'allais le toucher mais j'arrête ma main au dernier moment:
__ Euh... Monsieur tout vas bien?
Il retourne au son de ma voix me toise du regard et se retourne à sa position.
Ok!
__ Tu veux que je....
__ Mais fous moi la paix bon sang, tu n'es rien ici,occupe toi de ton foutu travail et laisse moi tranquille ok, cria t-il.
Sans comprendre pourquoi je sens des larmes me monter aux yeux, je cours pour aller dans ma chambre, arriver dans celui-ci je me jette sur mon lit tout en pleurant, putain j'ai rien fait alors pourquoi me traite t-il ainsi,j'essuie mes larmes quand j'entends la porte s'ouvrir.
__ Tracy tout vas bien? Demande Bridget gentiment.
__ Oui madame.. Dis-je d'une petite voix
__ Bien j'ai quelque chose à te dire, j'aimerais que tu sois la servante personnelle d'Ewen comme il me l'a demandé et j'ai tout de suite penser à toi.
Quoi? moi servante personnelle d'Ewen jamais
__ Si tu acceptes je doublerais aussi ton salaire, t'en penses quoi?
Doubler mon salaire ce serait génial!
__ Bien j'accepte!
Elle me sourit puis m'expliquer ce que je devrais faire c'est très facile, elle me dit aussi ce que aimes Ewen et ce qu'il n'aime pas, puis elle part.
***************
Bipbipbip, j'éteins mon réveil me doucher et m'habiller, je pars reveiller d'abord Milly,en fait Milly est la fille du patron, elle a 5 ans et elle est vraiment mignone, je la reveille doucement fait sa toilette mets son uniforme et elle descends retrouver ses parents, maintenant c'est au tour de réveiller Ewen, j'ouvre sa porte,et le trouve coucher avec un bras hors du lit, ses cheveux sont partout sur son visage, sa bouche est à moitié ouverte, il est vraiment mignon comme ça.
J'avance vers lui, je m'assois sur la pointe du lit, je la secoue doucement.
__Monsieur réveillez-vous!
Il grogna et retourne sa tête de l'autre côté, je soupire de désespoir, je cherche quelque chose qui pourrait le réveiller quand mes yeux tombent sur les fenêtres et les rideaux fermés, je souris malicieusement, je me lève et j'ouvre tous les rideaux et fenêtres, il grogna de plus bel, il ouvre ses yeux, me toisent du regard, il lève du lit et je découvre qu'il était qu'en boxeur, oh il est si beau!
Ok Tracy arrête de baver sur ton patron!
__ Qu'est-ce que tu fais là?
Sa voix le matin est si beau!
__ Je suis là parce que je suis ta domestique personnelle.repondis-je naturellement.
__ Quoi? Toi ma domestique personnelle?Je ne veux pas de toi comme domestique personnelle,je vais travailler et à mon retour j'espère ne plus te revoir dans ma chambre,s'exclame t-il froidement.
Puis il part, je reste là immobile ne comprenant pas son humeur dès le matin.
******************
Chapitre 3 terminé😍j'espère que ça vous a plus😊.
Dis moi ce qui vous a plus et non.😑
Qu'est-ce que vous pensez d'Ewen?
Merci et bisous à vous😘😘
VOUS LISEZ
Sa Domestique Personnelle
Storie d'amoreOn ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est riche ou pauvre. Quand on n'as pas le choix on se retrouve à faire des choses pour les gens qui eux sont au sommet. Voici l'histoire d'une...