EWEN
Il me laissa même pas le temps de répondre qu'il déposa ses lèvres sur les miennes.
__ C'est quoi ce bordel?Cria la voix de quelqu'un.
On se détache direct, et merde! on se retourna pour tomber sur Bridget visiblement énervée.
__ J'attends une réponse, ou j'appelle toute la famille et que je leur dit ce que je viens de voir.
__ Non s'il-te-plait! Dit Ewen, c'est bon je vais te le dire moi et Tracy ça fait 5 jours qu'on est ensemble.
__ Quoi?
__ Je vais tout te raconter, mais dans ma chambre, J'arrive, ok!dit-il en me regardant.
Avant de suivre Bridget, bordel je commence à trembler et je ne sais pas ce qui va ce passer, j'ai tellement peur que Bridget, aille tout raconter et que je perd mon travail, je ne pourrais plus payer les autres factures d'Hugo bordel j'ai trop peur, je me retourna et commence à paniquer quand je sens une main sur mon épaule je sursauta et me retourna vers la personne mais sourit de soulagement quand je vois que ce n'était que Néhémie.
__ He!tout vas bien?
__ Ou.. Oui t'inquiète pas!souriais-je faussement.
__ Je te crois pas aller tu sais que tu peux tout me dire, non?
__ Oui je sais! Bon je dois retourner à mon travail, on se parlera après.
Elle me sourit et parta, je souffla et commence à retravailler pour essayé de repenser à d'autres choses.
☆☆☆☆☆☆☆
EWEN
On monta dans ma chambre, je ferma la porte et elle va s'assoir et je fais de même.
__ Tu sais je suis désolé que tu l'apprends ainsi, mais je me sens bien avec elle, elle me rends unique et elle me rends heureux donc ne dis rien, je t'en supplie, dis-je en la regardant
__ Bon d'accord je te comprend, j'ai vu aussi comment tu la regardais, et je te promet que j'ai rien,mais la prochaine fois fais gaffe, ok?
__ oui et merci, t'es trop merveilleuse, dis-je en la prenant dans mes bras.
Je l'aime trop!
Elle me serra à son tour, je frisonne quand je sens des larmes coulés, je relève sa tête pour tomber dans ses yeux noyés de larmes.
__ Eh! Dis moi pourquoi tu pleures?
__ Non.. Non c'est juste j'arrive pas à croire que mon petit-garçon amoureux, ria t-elle en essuyant ses larmes.
__ T'es sérieuse, tu m'as fait peur tu sais!
__ Désolé!
__ Viens dans mes bras!
Elle se blottit dans mes bras et je caresse ses cheveux, je n'ai jamais eu ses élans d'affections avec ma propre mère, et je ne sais toujours pas pourquoi.
__ Je peux savoir ce que vous faites, cria la voix de ma mère .
Bridget se leva immédiatement, et moi je fais de même.
__ Ce que toi tu ne m'as jamais donné, hein tu te souviens, dis-je froidement.
__ Ewen ne parle pas comme ça à ta mère, dit Bridget apeurée.
__ Ma mère... Ma mère, comment oses-tu appeler une femme comme elle mère, elle n'a jamais été là ni pour moi ni pour Milly, elle sait même pas comment sa fille a besoin d'elle parfois, même petite, elle s'occupait pas de Milly, elle ne se rappelle même pas la date ou sa fille a dit son premier mot, elle ne sait rien du tout de nous, elle a tout laissé sur ta responsabilité, et c'est toi qu'on devrait appeler mère pas elle, m'ecriais-je.
__ Non je t'inderdis de dire, moi et ton père nous avons travaillés pour vous, pour que vous manquiez de rien, hurla t-elle en pleurant
__ Tu parles, c'est votre travail, vos entreprises, vos images qui vous intéressent, et moi je m'intéresse pas à votre argent, j'aurais préféré être pauvre et être avec une mère aimante, affectueuse au lieu d'être riche et avoir une mère égoïste et froide telle que toi, hurlais-je à mon tour et sorta de la maison.
☆☆☆☆☆☆☆☆
BRIDGET
__ Tu peux me dire ce que t'as fait de mon fils, cria Brith.
__ Non mais comment oses-tu dire une chose pareille, si t'avais toujours été là pour lui on n'en saurait pas là, alors ne jette pas tout sur moi, ok!
Elle me giffla tellement fort que ma tête se tourna de l'autre côté.
__ Je te deteste et n'oublie pas si t'es ici c'est uniquement parce que les enfants t'aiment mais sinon tu serais déjà à la porte.
-Ah oui tu me déteste mais n'oublie pas que si je n'était pas là, tu n'aurais jamais eu Ewen, riais-je froidement.
Elle me toisa, je me retourna, pour sortir avant de parler.
__ Il n'est pas et ne sauras jamais ton fils, continuais-je froidement avant de sortir.
***********
Chapitre 14 terminé🔥Je sais c'est pas long et j'avais prévu de publier deux chapitres mais je suis en période d'exams donc je n'ai pas trop le temps.
Bref vous en pensez quoi de la conversation entre Bridget Et Brith?
Ewen n'est-il pas vraiment le fils de Brith?
Chapitre chaud non😂😂.
Merci et bisous.
VOUS LISEZ
Sa Domestique Personnelle
RomanceOn ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est riche ou pauvre. Quand on n'as pas le choix on se retrouve à faire des choses pour les gens qui eux sont au sommet. Voici l'histoire d'une...