EWEN
Je suis couché dans mon lit entrain de dormir tranquillement quand je sens quelqu'un m'appeler je grogna et me retourna dans l'autre sens, j'entends la personne soupirer puis la lumière du soleil éclairé ma chambre, je grogna de plus bel, j'ouvre mes yeux pour tomber sur la nouvelle, je la toise du regard puis je me lève du lit.
__ Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je
__ Je suis là parce que je suis ta domestique personnelle, dit-elle naturellement.
Quoi? Elle?
__ Quoi?Toi ma domestique personnelle?je ne veux pas de toi comme domestique personnelle, je vais travailler et à mon retour j'espère ne plus te revoir dans ma chambre,m'exclamais-je froidement.
Je la toise et je pars me doucher,après avoir terminé, je m'habille d'un pantalon et d'une chemise bleue laissant trois boutons ouverts, je passe mes mains dans mes cheveux, je descends retrouver Bridget.
__ Bonjour, dis-je en souriant, et lui fais un bisous rapide sur la joue.
__ Bonjour mon chou! Dit-elle
__ Mais arrête avec ce surnom c'est dégueulasse. Dis-je en grimaçant.
Elle me sourit de toutes ces dents, Bridget est comme ma mère, elle s'est occupée de moi depuis mon enfance, je ferais tout pour elle.
__ Pourquoi Tracy n'est pas avec toi? Demanda t-elle surprise.
__ Tracy? Demandais-je perdu.
__ Ah la nouvelle!
__ Je ne veux pas qu'elle soit ma domestique personnelle, dis-je froidement.
__ Ewen arrête de faire le gamin, c'est elle que j'ai prise, elle est parfaite pour être ta domestique personnelle ok jeun'homme, dit-elle durement.
__ Mais Bri....
__ Pas de mais, laisse la une chance, dit-elle en battant les cils.
On dirait une petite fille de 5 ans sérieux!
__ Bon d'accord!
__ Yessss, cria t-elle
__ Mon Dieu Bridget on dirait une gamine 5 ans riais-je!
Elle rigole et je fais de même, je me sens bien quand je suis avec elle.
__ Tu grandis trop vite, dit-elle tristement.
__ Mais Bridget j'allais pas rester petit quand-même , plaignis-je
__ Si tu le dit! Souria t-elle.
__ Où est ma mère?
__ Elle est partit travailler et ton père est partit ce matin pour son travail.
__ Hum je vois et Milly?
__ À l'école, dit-elle.
__ Bon moi je sors. Dis-je en lui faisant un autre bisous sur la joue.
Je sors de la maison, prends mon téléphone, et j'appelle Clara.
Appel téléphonique:
Clara:Allô bébé c'est toi, dit-elle de sa voix sensuelle.
Moi:Oui ma belle, j'ai grave envie de te baiser, dis-je doucement.
Clara:Je suis toute seule chez moi, je t'attends.
Moi:J'arrive ma belle.
🚩Passage lemon❌🔞
Je souris, je marche jusqu'à ma voiture, je monte direction chez elle, Clara c'est comme ma sex friend, je la baise comme je veux, quand je veux et elle est vraiment bonne aussi. Arriver devant chez elle je me gare, je sors,j'avance devant sa porte, je frappe et elle ouvre, Mon Dieu elle est en sous-vêtements tellement sexy que je bande, je l'attrape avec mes mains et je dépose mes lèvres sur les siennes, Hum elle est trop bonne! Je ferme la porte à l'aide mes pieds et on s'avance jusqu'à sa chambre tout en s'embrassant, arriver dans sa chambre, j'enlève son soutien-gorge et prends un de ses seins dans ma bouche,elle commence à gémir de plaisir, je la balance violemment sur son lit, écarte sa jambe, enlève sa culotte et je commence à caresser son sexe tout en l'embrassant, je défais mon pantalon, retire mon boxeur, je prends un préservatif, je l'enfile rapidement et entre en elle,je commence à bouger en elle d'abord doucement puis sauvagement.
Je l'embrasse,et bouge en elle plus fort,jusqu'à ce qu'on atteint l'orgasme, je sors en elle, enlève le préservatif, puis je me couche sur le côté.
__ Putain tu baises trop bien, dit-elle en souriant.
__ Je sais, bon je dois y aller. Dis-je en me relevant et commence à m'habiller.
__ Déjà? Demanda t-elle avec une moue triste.
__ Oui,j'ai beaucoup de choses à faire au bureau.
Je l'embrasse rapidement et je sors de chez elle, direction pour mon travail.
TRACY
Je descends dans la cuisine où je tombe sur Bridget.
__ Tracy, désolé pour le comportement d'Ewen, j'ai parlé avec lui et elle accepte de te donner une chance.
__ Vous êtes sérieuse?demandais-je surprise.
__ Bien-sûr, il fait un peu le gamin parfois donc vas travailler, dit-elle en souriant
__ Vous voulez dire dans sa chambre?
__ Oui Tracy.
Je soupire et remonte dans sa chambre,après avoir terminé de nettoyer sa chambre de fond en comble,je m'assis sur la chaise de son bureau, fatiguée, je ferme les yeux et respire à fond.
J'ouvre mes yeux quand j'entends la porte s'ouvrir,je soupire de soulagement quand je vois une petite tête brune apparaît et qu'elle entre.
__ Bonsoir, mon frère est là? Demanda t-elle timidement
__ Bonsoir ma belle et non ton frère n'est pas là. Dis-je gentiment.
__ Hum d'accord,j'ai super faim tu sais et je trouve pas Bridget, dit-elle d'une petite voix.
__ Je vois et tu veux manger quoi?
__ Des lasagnes. Souria t-elle de toutes ses dents.
__ Bien c'est partit pour des lasagnes alors,souriais-je.
Elle sourit à son tour et on sort.
**************
Petit chapitre😟alors qu'est-ce qui vous a plut et non😑.J'attends vos commentaires et votes avec impatience😕😍
Bisous😘.
VOUS LISEZ
Sa Domestique Personnelle
عاطفيةOn ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est riche ou pauvre. Quand on n'as pas le choix on se retrouve à faire des choses pour les gens qui eux sont au sommet. Voici l'histoire d'une...