Chapitre 15

12.2K 728 11
                                    

Néhémie en média^^

__________________________________________________

TRACY

J'étais entrain de nettoyer le jardin quand je vois Ewen passé devant moi sans me calculer, je regarde aux alentours et vois personne alors je suivis Ewen, j'allais courir pour le rattraper quand je le vois monter dans la voiture et démarra avec vitesse, je secoue ma tête ne comprenant pas ce qui lui arrive, j'entra à la maison, je trouve Milly entrain de courir partout, je la rattrappe alors qu'elle allait passé devant moi.

__ Eh!mais pourquoi cours tu, demandais-je.

__ Je joue, tu vois pas, hurla t-elle en se dégageant violemment de ma main.

Je ne comprends vraiment pas sa réaction, je la vois monter les escaliers, je la suivis.

__ Attends Milly, pourquoi tu me parles ainsi, je t'ai fait quoi?demandais-je .

__ Je te deteste,hurla t-elle.

__ Mais pourquoi?

__ Tu sors avec mon grand-frère, voilà pourquoi je te déteste, cria t-elle avant d'entrer dans sa chambre.

Et moi je reste là immobile, comment sait-elle pour moi et Ewen, bordel je veux pas perdre mon travail, il faut que ma relation entre Ewen se termine, sinon je vais me faire renvoyée.

Et je n'ainerais pas ça du tout, que faire?

☆☆☆☆☆☆☆☆

EWEN

Je sorta de la maison, et me dirigea vers le jardin je sortis mes clés et je monta dans ma voiture, je conduis jusqu'au bar, je rentre et m'assois sur une chaise, je regarde le barman.

__ Un verre de vodka s'il-vous-plaît!

__ De suite monsieur!

Il me le tends et je la bois, je deteste ma mère, ma vie, je déteste mon monde, je demande un autre et un autre, et je pourrais dire que j'ai demandé à peu près 20 verres ou plus, j'allais partir quand je vois une belle blonde qui s'assoit à côté de moi et me fait les yeux doux, pathétique!elle me sourit, se lève et s'approcha de moi, tellement proche que je peux voir ses seins, hum!.

__ Tu me suis, dit-elle avec une voix sexy.

__ Non, j'ai une copine! dis-je bourré.

__ Oh arrête de faire comme si les hommes sont fidèles et surtout toi, alors suis-moi, ria t-elle .

Je la regarde et la suivis, on monta dans une chambre et elle commença à m'embrasser.

Scènes lemons🚨

Elle déboutonna ma chemise, et commença à caresser mon torse, je retire sa robe d'un mouvement brusque, je la pousse pour tomber sur le lit, je monta sur elle et l'embrassa, ma main droite se dirige vers son sexe, je la caresse sur son string,l'enlève et enfila un doigt en elle puis deux puis trois et commença à bouger en elle,elle gémis, j'enlève mes doigts, retire mon pantalon, prends un préservatif, l'enfila et rentra en elle sans douceur, je commence à faire des vas et vient en elle, une fois l'orgasme atteint je sorti en elle, me relève et commence à m'habiller.

__ Putain tu baises trop bien, dit-elle en souriant.

Je lui réponds pas, prends un billet dans mon pantalon et lui envoie sur le lit.

__ Merci pour l'argent t'es sûr que tu veux pas rester!

__ Non..

__ Et pourquoi ?dit-elle faisant semblant de bouder.

__ Ça ne marche pas avec moi, et d'ailleurs tu devrais prendre un cours de sexe, parce-que que t'es vraiment nulle au lit, riais-je froidement.

Elle cria de surprise, alors que moi j'avais déjà fermé la porte, je déteste ce genre de femme, je monta dans ma voiture, je ferma les yeux et quand je m'en rends compte du bêtise que je viens de faire, je cria dans la voiture.

Merde je viens de trompé Tracy!

Je roula à toute vitesse, arriver dans la maison je sens que je n'aurais pas la force de voir Tracy maintenant, je soupire et conduis pour aller dormir dans un hôtel, je rentre, je paye, et je monta dans la chambre indiquée, je prends une douche bien froide pour me remonter le moral, j'arrive pas à croire que j'ai trompé Tracy, qu'est-ce-que je vais lui dire, je frappa le mur en face de moi, tellement fort que du sang coula, je sors de la douche, ouvre le robinet du lavabo et déposa  ma main, quand je ne vois plus de sang, je cherche dans un placard et trouve un bandage, j'enroulle ma main, une fois finis je monta sur lit, ferma les yeux essayant tant bien que mal de dormir.

☆☆☆☆☆☆

TRACY

Il est 8h et toute la famille est réunit dans la salle à manger pour le souper, mais sauf Ewen qui n'est pas là, je commence à paniquer mais où est-il.

__ Tracy, dit la voix de Brith la mère d'Ewen.

__ Euh... Oui madame!dis-je d'une petite voix.

__ Où-es Ewen?demanda t-elle en me fixant.

Bordel je dis quoi?..

__ Euh.... Je ne sais pas, je l'ai vu sortir de la maison, et je ne sais pas si il est encore rentré.

__ Et peux-tu aller regarder dans sa chambre..

__ Oui, madame!

Je sors de la salle à manger, je monta dans la chambre d'Ewen, je frappa, j'ouvre la porte et ne retrouve pas Ewen, mon Dieu il est où?et si il est partit retrouver Clara, non non je sais qu'il me ferait jamais ça, je sors de sa chambre et descend dans la salle à manger.

__ Il n'est pas dans sa chambre, dis-je en stressant.

__ Comment ça il n'est pas dans sa chambre, cria son père.

__ Je vais l'appeler!dit sa mère.

__ Alors?demanda son père.

__ Il est sur son répondeur, dit-elle en commençant à pleurer, je te jure que si il lui arrive quoi ce soit à mon fils, tu dégageras de cette maison sur le champ, cria t-elle en regardant Bridget avec haine et colère.

Elle quitta la salle suivi du père d'Ewen, qu'ect-ce qui vient de ce passer? Bridget sorta, elle aussi, Néhémie prends la main de Milly pour l'emmener dans sa chambre, moi, Élizabeth et les autres filles, nettoie la table, après avoir terminés de tout nettoyer,je monta dans ma chambre, je prends une douche, me brossa les  cheveux, monta sur mon lit essayant tant bien que mal de m'endormir.

****************
Chapitre 15 terminés😉

Vos commentaires et votes s'il-vous-plaît😂😍.

Bisous!!

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant