Chapitre 11

17.2K 941 174
                                    

TRACY

Il s'avança devant moi, mets ses mains froides sur ma joue et commença à le caresser avec son doigt, je ferma les yeux pour savourer ce moment, il avança un peu plus près de moi et on se sépare quand on entends la porte sonné.

__ Je...  Je..... Hum je vais ouvrir, dis-je ne comprenant toujours pas ce qu'il ce passait.

__ Je...  Je, euh oui, dit-il lui aussi dans le même état que moi.

Je soupira et marcha jusqu'à la porte, j'ouvre la porte pour tomber sur une blonde, grande, vous voyez les mannequins là! Bhen je pourrais dire la même chose pour elle.

Elle est trop belle, j'en suis même jalouse!

__ Bonjour, vous voulez quoi? Demandais-je.

__ Ewen, est là? Dit-elle en me poussant pour entrer.

Bon je retire ce que j'ai dis elle ressemble à une sorcière et je la déteste déjà!

__ Non, mais tu ne peux pas entrer comme ça sans autorisation.

__ Et qui va m'en empêcher, toi peut-être? Dit-elle avec une voix hautaine.

Je souffla, j'allais lui répondre quand Ewen fait son apparition.

__ Clara, mais qu'est-ce que tu fais là? Dit-il surpris.

Donc elle est Clara?

__ Bébé je t'ai appelé et tu n'as pas répondu, donc je suis venue tu m'as trop manquée. 

__ Putain Clara tu ne peux pas débarquée comme ça, répliqua t-il

Ewen a une petite-amie, je peux pas y croire!

__ Devines j'ai même achetés de nouveaux sous-vêtements que tu vas adorés, dit-elle sensuellement.

Sans est trop, sans même savoir pourquoi je sorta de la maison en courant, je sens des larmes me montés aux yeux, qu'est-ce ce je pensais qu'il allait tombé amoureux d'une fille comme moi? Je suis tellement conne, je m'assois sur un banc tout près de la maison, et commença à pleurer, je ne sais même pas pourquoi je pleure, ni pourquoi je me sens si mal, mais tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessé, je pensais qu'il avait au moins des sentiments pour moi, mais je me suis trompée, comment un mec comme lui peut aimer une servante comme moi alors qu'il a une fille bien plus belle et plus sexy que moi, je continue de pleurer, quand:

__ Dis-moi pourquoi t'es sorti de la maison? Dit-il calmement.

__ Moi? Pour rien, dis-je en essayant de ne pas montrer mes larmes.

__ Non mais attend tu pleures? Demanda t-il surpris.

Non c'est de l'eau qui coule dans mes yeux!

__ Non pas du tout!

__ Arrête tu pleures, pourquoi? Dit-il en baissant à ma hauteur.

__ Pour rien!..

__ Comment ça pour rien, tu vas me dire pourquoi tu pleures oui ou non, cria t-il tellement fort que je sursauta.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant