Chapitre 51

7.2K 487 60
                                    

EWEN

Je me retourne sous le côté encore et encore, arrivant pas à dormir. Elle occupe toute la place dans mon cerveau, je ne pense qu'à elle. La voir frissonner par mon touché comme avant me rends fou. J'avais qu'une envie c'était de me plonger sous ses lèvres pulpeuses qui me manquent, je voulais l'embrasser à en perdre l'haleine. Le prendre dans mes bras pour ne plus jamais la lâcher, mais aussi lui faire l'amour là dans cette douche. Si Samanta n'était pas arriver j'aurais pu goûter à ses douces lèvres qui me manquent terriblement. La voir dans ma maison habillée de cette magnifique rouge qui met son magnifique corps en valeur et ses longs cheveux noirs détachés m'avait mit dans tous mes états. Elle me manque tellement.

En y pensant bien quand Samanta m'avait parlé d'une amie qu'elle avait rencontrée, j'aurais jamais pensé que c'était Tracy. Ma femme est amie avec mon ex, la femme que j'aime plus que tout. Si un jour quelqu'un m'aurait dit ça, je lui aurai dit d'arrêter de boire.
Mais ce soir m'a bien montré que Tracy m'aime encore et ça me pousse encore plus à me faire pardonner. Je dois aller voir James pour qu'il me donne ces précieux conseils qui fonctionnent toujours.

Après notre petit moment dans la douche, quand je suis sortit Tracy était plus là, apparemment elle se sentait pas bien, mais je savais que c'était un pur mensonge, elle voulait juste pas voir ma tête après ce qui s'est passé dans la salle de bain. Ma mère avait passé presque la soirée à me fixer voulant sûrement savoir ce qui s'est passé, mais je pouvais pas lui dire, malgré l'amour que je ressens pour ma mère il y'a des trucs que je peux pas lui dire du moins pas pour l'instant.

Je passa ma main sur mon visage en soupirant, je me retourne ensuite pour tomber sur le visage endormie de Samanta, elle est si magnifique et parfois je me maudis de lui faire autant de mal, elle mérite pas ça, elle est bien trop gentille et douce pour être avec un connard que moi. Et ce soir j'allais le tromper avec son amie, mon ex, la femme qui me rends fou. Elle mérite pas ça et même si parfois j'essaye pour voir si je pourrais l'aimer mais j'y arrive pas. Il y'a déjà une petite femme qui occupe l'espace de mon coeur. Et il faut à tout prix me divorcer d'elle je supporte pas de la faire souffrir, elle est bien trop précieuse pour moi. Elle mérite d'être avec un homme plus beau que moi mais aussi un homme fidèle et amoureux d'elle qui serait toujours là pour elle alors que pour moi c'est pas le cas, je ne serais jamais cet homme, c'est vrai qu'elle compte à mes yeux mais je crois que je l'aime plus pour ma meilleure amie ou ma soeur que pour ma femme et je me maudis pour cela. J'aurais jamais dû accepter de me marier avec elle, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et je ne ressens jamais le besoin de l'embrasser, lui faire l'amour, de le prendre dans mes bras, elle me fait jamais de l'effet que comme avec Tracy.

C'est confirmé je suis un parfait connard.

**

Je venais de prendre ma douche, et je suis actuellement devant le grand miroir de la chambre entrain de boutonner ma chemise quand la main de Samanta entoure ma taille, je soupire avant de prendre ses deux mains dans les miennes pour les retirer, elle soupire avant d'aller s'asseoir sur le lit en baissant la tête.

__ Parfois je me demande si tu voulais vraiment être avec moi, j'ai l'impression que tu ne m'aime pas Ewen, j'ai l'impression que je te dégoûte, que je te plais pas que mon corps que te plais. J'ai l'impression que tu es avec moi par pitié. Sanglota t-elle.

Je me retourne pour la voir la tête baissée et ses deux mains qui tiennent ses cuisses, cette vue me fait mal, voilà ce que je voulais pas. Elle est la dernière personne que je veux faire du mal, mais j'ai l'impression que c'est ce que fais tout le temps mais malgré ça, elle était toujours restée auprès de moi, et je le redis je mérite pas cette femme, elle est bien trop parfaite pour un connard comme moi.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant