Chapitre 48

7.5K 497 50
                                    

EWEN

C'est quoi ce bordel ?

Mes yeux sont restés accrochés sur cette petite, elle me ressemble tellement, c'est impossible cette fille ne peut pas être c'est tout bonnement impossible. Ses cheveux bouclés noirs, des grands yeux, des joues rosies, un sourire angélique.

Cette petite avait presque tout hérité de moi, la couleur noire de Tracy était néanmoins présent, mais..... c'était une minie moi. C'était totalement fou. Elle est terriblement belle avec ces deux grosses joues roses.

Je le fixais, comme si je n'avais jamais vu auparavent, d'enfant de ma vie. Ses grands yeux me fixaient, elle aussi. Je déglutis et posa enfin mes yeux vers Tracy qui elle me fixe paniquée et ses yeux sont remplis de larmes, mais pourquoi pleure t-elle déjà? À t-elle quelque chose à cacher? Ou bien à me cacher? Je m'avance vers elle pendant qu'elle recule en tenant la petite par le bras.

__ Ne t'approches pas de nous, hurla t-elle les larmes aux yeux.

__ Tracy, calmes toi je vais pas te faire de mal. Dis-je calmement pour la rassurer.

__ Maman, pourquoi tu pleures. Tu as peur du papa d'Esteban? Demanda la petite doucement en regardant Tracy.

__ Non mon amour, on doit y aller d'accord. Maman ne vas pas bien. Dit-elle en regardant la petite.

__ Je voulais rester encore avec Esteban moi. Dit-elle tristement.

__ Une autre fois ma puce d'accord. Dit-elle en me regardant toujours paniquée.

__ D'accord, je vais embrasser Esteban. Dit la petite en lâchant la main de Tracy pour avancer vers Esteban qui lui aussi est triste.

Elle lui fait un petit sourire et lui embrassant délicatement la joue. Et se retourna pour aller vers Tracy mais je la retient par le bras. Quand je le toucha je ressens étrangement des frissons et mon coeur bat rapidement comme avec Tracy. J'ai pas le temps de baisser à sa hauteur que Tracy enleva brusquement la petite dans mes mains.

__ Tracy, mais qu'est-ce-qui t'arrive? Demandais-je totalement choqué.

__ Je veux pas que tu touches à ma fille Ewen, éloignes toi de moi, de ma fille, de ma famille. Laisse moi vivre en paix, je t'en supplie. Tu m'as assez fait de mal comme ça. Je veux plus te revoir. Fais ta vie loin de moi comme avant bordel. Hurla t-elle en pleurs avant de prendre la main de sa fille et se retourna pour s'en aller.

Je reste là bloqué, aucun mot ne sort de ma bouche. Elle veut je m'éloigne d'elle mais ce qu'elle sait pas c'est je suis fou d'elle et que je ne pourrais pas faire ce qu'elle veut. La voir pleurer devant moi et à cause de moi me blesse terriblement. Je voulais vraiment pas la blesser, pourquoi j'arrive pas à la sortir de la tête putain. Et cette petite, pourquoi j'ai cette pressentiment que c'est ma fille? Pourquoi me ressemble t-elle autant, sa petite voix est si douce, j'ai juste envie de courir auprès de Tracy et prendre cette petite et le serrer aussi fort que je pouvais, je sais pas pourquoi mais j'aime déjà cette petite et pas qu'un peu.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux, j'ai l'impression d'étouffer, trop de questions me torturent l'esprits et j'en ai marre. J'ai quitté ma ville natale pour oublier tous mes démons, mon passé, mes souffrances pour y vivre une vie tranquille mais je crois que le bon Dieu en a décidé autrement. Je soupire et baissa la tête vers Esteban qui lui a la tête baissée et le visage triste. Je m'approche vers lui et baissa vers lui, quand il me voit, il lève sa tête vers moi et se jette dans mes bras, je le serre fort et caresse ses cheveux.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant