EWEN
/ 4 ans plus tard /
_
_ Mon amour, tu m'écoutes? Dit Samanta en me sortant de mes pensées.
__ Oui, enfin non, tu disais quoi? Demandais-je en passant ma main dans mes cheveux.
Elle me regarde dépitée et me fais un petit moue avant de reprendre la parole :
__ Mes parents nous ont invités à dîner cet après-midi.
__ Desolé ma chérie mais j'ai beaucoup de travails au bureau, ça sera une autre fois, d'accord, bon je dois y aller. Dis-je rapidement.
Je me lève de ma chaise et l'embrassa doucement, ensuite je monta dans ma chambre prendre ma veste et mon téléphone. Je retourne dans la cuisine et la trouva assise entrain de boire son café.
__ À ce soir ma belle, et salut tes parents de ma part, lui dis-je en lui faisant un bisous sur le front.
__ Ouais, d'accord, à ce soir mon amour, je t'aime, me dit-elle en souriant.
Je lui rends son sourire et sortis de la maison.
Ça fait maintenant 2 ans que je suis mariée à Samanta, une charmante américaine qui possède de longs cheveux blonds et des yeux bleus, je l'ai rencontré à l'hôpital, c'était le docteur qui prenait soin de Sarah, on a finis par devenir amis ensuite en couple et finalement mariés, elle sait que je l'aime, pas comme Tracy mais je l'aime quand même. Elle a été une grande aide, mon repère, elle m'a accepté tel que je suis sans se plaindre, et c'est pour ça que je l'aime, elle est juste merveilleuse. Ce qui m'avait le plus attiré chez elle c'est sa gentillesse et sa patience, sans elle je crois que je serais sûrement un alcoolique ou un fou. Après ce qui m'est arrivé ce jour là, à la naissance d'Esteban, un petit garçon que Sarah prétendait être mon fils, malgré au début je le voulait pas mais au final j'ai finis par l'aimer, c'était quand même mon fils, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à sa naissance, j'avais rigolé pour finalement pleuré en voyant un enfant à l'opposé de moi, noir avec des cheveux noirs et des yeux verts, un enfant qu'avant la naissance j'imaginais déjà ce que j'allais faire avec lui, jouer au football, l'emmener au parc et pleins d'autres trucs mais cet enfant n'était pas de moi, Sarah m'avait mentit, trahit, cette pétasse m'avait prit pour un con et pendant tous ce temps elle me regardait dans les yeux en me disant que c'était mon fils et qu'on allait être heureux. Comment vous dire qu'après ça j'étais tombé dans la dépression, j'aimais un enfant qui n'était pas le mien, j'avais même préparé sa chambre pour lui, mais c'était pas mon enfant.
Tout le monde était sous le choc même mon connard de père refusait d'y croire et vous savez ce qu'il m'avait dit : Que c'était normal qu'un enfant soit né noir et quand il grandira il va devenir blanc comme nous et pour ses yeux c'est un mélange de moi et sa mère. La blague. Ce jour là je l'avais frappé de toutes mes forces, je l'ai détesté d'avoir détruit ma vie ainsi, parce que s'il m'avait pas menacé je serais aujourd'hui avec Tracy et je serais très heureux. Sarah honteuse avait fuguée en laissant son fils à l'hôpital sans personne, je me demande comment une personne pouvait être aussi cruel, elle méritait vraiment pas le titre Mère. Ce qui était le pire c'est que cette pétasse était partit sans nous dire qui était le père de cet enfant. Je la hais, je regrette de m'être marié avec elle. Trop de choses sont passés, Chris aussi avait disparu en volant de l'argent à mon père qui s'était mis dans un colère noir et qui le cherchait pour le tuer. Esteban vit avec Bridget au sous sol de la maison de famille parce que ma mère détestait cet enfant pour sa couleur, une vraie raciste. J'avais ordonné à Bridget de s'occuper de lui comme si c'était son propre enfant. Je n'haïssais pas cet enfant, au contraire, je le considerait comme mon fils, j'allais le voir chaque week-end, l'emmener au parc et faire pleins d'autres trucs avec lui, il a maintenant 3 ans et c'est un beau petit garçon, je l'adore c'est vrai mais le problème c'est que je pouvais pas habiter avec lui ou l'adopter c'était au bout de mes forces. Il a Bridget c'est déjà ça non?.
VOUS LISEZ
Sa Domestique Personnelle
RomanceOn ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est riche ou pauvre. Quand on n'as pas le choix on se retrouve à faire des choses pour les gens qui eux sont au sommet. Voici l'histoire d'une...