TRACY
Deux mois, deux mois sont écoulés depuis que je suis allé chez Ewen, et je vais beaucoup mieux, j'ai trouvé un petit travail que William m'a décroché dans un restaurant appartenant à son ami, j'ai mon propre appartement et j'ai comme colocataire ma meilleure amie Néhémie, elle a été une grande aide, et parfois je me demande comment je ferais sans elle. Elle travaille chez William comme baby-sitter et je peux vous dire que Néhémie craque vraiment pour Will' et je sais aussi que Néhémie plaît à William, je leurs donneraient pas un mois de plus pour qu'ils finissent ensemble, franchement cette fille mérite d'être heureuse.Passons, pour ma grossesse, c'est juste incroyable, je suis tellement contente d'être mère, il y'a une semaine j'ai appris que j'aurai une petite fille, et oui très bientôt j'aurai une petite princesse, quand Néhémie a appris la nouvelle elle a sautée de joie, et ma mère a pleurée, elle va avoir une autre fille, Hugo lui a passé la journée a nous dire à qu'elle point il serait un oncle cool et gentil mais aussi protecteur, William aussi était heureux, moi j'ai passé la moitiée de la journée à pleurer de joie, une vraie gamine.
__ Tracy, tu m'écoutes ? Demanda Néhémie en me sortant de ma rêverie.
__ Euh... oui, bien sûr, dis-je en lui faisant un petit sourire.
__ Tu es sûr? Demanda t-elle en me toisant.
__ Bon ok, non et je suis désolé, dis-je en lui faisant une petite moue qui lui fait rire.
__ Bon d'accord, mais oh pourquoi j'arrive pas à rester fâcher contre toi, dit-elle vexée.
Je ris et l'attire dans mes bras.
__ C'est parce que tu m'aimes trop, souriais-je en lui faisant un gros bisous baveux sur la joue.
__ Putain, Tracy, grogna t-elle.
Je rigole et continue de manger mes poulets, on entends la porte sonnée, Né' me fait signe qu'elle va ouvrir, je hoche simplement la tête et pris une grosse bouchée de mon poulet sous les rire de Néhémie, bah quoi j'ai faim moi !
__ Alors, comment vas la nouvelle maman, dit William en s'avançant vers moi avant de me donné un bisous sur le front.
__ Très bien Will, merci !
Je souris en voyant la fille de William dans les bras de Néhémie. Je me lève en me dirigeant vers la fillette que je prends dans mes bras en lui faisant pleins de bisous pendant qu'elle rit.
__ Dire que très bientôt c'est ta fille que tu embrasseras comme ça, rit Né'.
__ Oui, mais je ne cesserais jamais d'embrasser cette petite, t'as vue comment elle est mignone, et putain qu'elle a grandis, dis-je en regardant la petite avec de grosses coeurs à la place de mes yeux.
__ Oui, et j'ai peur du jour où elle va arriver à la maison en m'annonçant qu'elle est amoureuse, je pense que ce jour je ferais un arrêt de cardiaque, franchement elle grandis trop vite à mon goût. Dit Will amèrement.
Moi et Néhémie rigolâmes, je passe la petite à Né' et fonça sur les restes de mon poulet.
__ T'es sérieuse? Demanda William en rigolant.
__ Bah quoi, je nourris pour deux, dis-je la bouche pleine.
__ Tracy putain, gronda Né' , et toi Will t'es venu faire quoi ici?
__ Je suis venue te chercher pour qu'on aille au parc avec Paige, tu acceptes, demanda t-il gênée.
Qu'est-ce je disais?
VOUS LISEZ
Sa Domestique Personnelle
RomanceOn ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est riche ou pauvre. Quand on n'as pas le choix on se retrouve à faire des choses pour les gens qui eux sont au sommet. Voici l'histoire d'une...