Chapitre 56

13.6K 606 198
                                    

TRACY

Le lendemain, il est de nouveau là. Il occupe la même place. Cette fois-ci nous avons plus d'intimité car ma mère et Maya ont décidés d'aller faire des courses au supermarché pour remplir le frigo. J'ai voulu leur demander à quoi cela servait étant donné que la nourriture est le cadet de mes soucis à cet instant, mais visiblement il fallait qu'elles s'occupent et quoi de mieux que d'aller à l'inspection des rayons.

Séparés par quelques centimètres, nous nous observons dans le blanc des yeux. En toute honnêteté, je ne saurai dire quel sentiment précis me traverse en sa présence. Je ne dirai pas de l'irritation, je penche plutôt vers une certaine étrangeté. C'est tellement......inédit. On ne parle pas. On se contente juste de s'abreuver du regard de l'autre. Je n'ai pas la force de lui demander de partir. D'ailleurs, cette pensée ne m'a même pas traversée. En même temps, je ne lui ai pas permis d'entrer dans mon appartement et de s'installer sur mon canapé pour le chasser l'instant d'après.

__ Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Je finis par demander.

Il laisse passer quelques secondes de silence avant de répliquer.

__ Volontiers, donne-moi ce que tu as.

__ Du café ?

__ J'aurais plutôt opté pour un jus d'ananas.

__ Mais......tu as dit que je te donne ce que j'ai.

L'ombre d'un sourire voile son visage.

__ Tu veux me dire que tu n'as pas de jus d'ananas ?

__ Je n'ai jamais dis ça, protestais-je, et pour te contredire, j'ai du jus d'ananas.

Cette fois-ci il esquisse un demi-sourire.

__ Le contraire m'aurait étonné, tu en as toujours raffolé, tu le buvais tout le temps. Raconte t-il nostalgique.

Je cale une mèche de cheveux derrière mon oreille, en faisant naviguer mes iris sur le côté.

__ Tu n'as pas oublié, constatais-je dans un murmure.

__ Je n'ai rien oublié de toi Tracy, avoue t-il.

  Je me sens harponnée par ses billes bleus qui semblent être en fusion. Pendant une nanoseconde, j'en perds mon souffle et pour me redonner contenance je secoue doucement la tête avant de me lever.

__ Alors va pour le jus d'ananas ? Demandais-je pour changer de sujet.

__ Oui.

Je tourne les talons et marche d'un pas rapide jusqu'à la cuisine. Je m'accorde une seconde de repos en appuyant mon front contre la porte du frigo. Mon Dieu, pourquoi réussit-il toujours à me troubler après autant d'années ? N'ayant aucune réponse évidente à cette question, j'exhale un profond soupir et me remets à la tâche.  

__ Merci. Lance t-il en enroulant ses longs droits autour du verre que je lui tends.

Je l'observe boire et détourne la tête pour ne pas me laisser envahir par cette vision. Bordel, comment mes hormones arrivent encore à être déstabilisée de la sorte ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant