dédié à mes Loveux 💕😍😘💋💥💎
MouhaNaniGueye ,Yama Badji et Arame MbodjiBonne lecture !
____________________________________Sébastien Dasylva
- Maman parle à NaNi je ne suis pas son égale il est chiant ce gamin.
- Ohhh vous êtes saoulants,laisssez moi tranquille, dehors je veux sentir mon lit. Héé Nani toi là tu n'est pas censé faire cours?
- Je me sens pas bien maman tu as oublié ce qui s'est passé hier?
- Ok! Sortez de ma chambre j'ai un mal de crâne. Le voyage m'a crevée.
J'allais partir lorsqu'elle regarde Nani et lui dit
- Mon fils laisse nous seul je veux parler à ton frère.
Sacré jeune homme il est curieux cet petit. Il nous regarde en mode "vous parler de quoi?
- Je ne sais pas ce que vous mijoter ?
- Sheuut Nani soit sérieux toi aussi.
- Ok! Je vous ai à l'oeil.
- Dégage d'ici non de Dieu. Dis je
Il se lève puis claque la porte.
- xallé bi leuthieu na ( comme il est chiant). Dit ma mère
- hun
- Bon mon fils tu sais que ça fait longtemps que j'insiste pour que tu me présente ta petite amie, tu a grandit maintenant et tu dois connaître ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour toi. Ton père et moi on s'est marié à bas âge . Tu vois, on forme un beau couple que Dieu nous préserve.Il est temps maintenant d'en finir avec les conneries et de trouver une femme idéale qui est prête pour tout.Devenir la mère de tes enfants, une femme qui sera toujours à tes côtés ,une femme qui saura te rendre heureux ,qui restera avec toi pour le meilleur comme pour le pire.Une femme qui accepterait tes défauts, tes délire et t'aimera comme tu es...
Le mariage est quelque chose de sacré qui exige du sérieux . Beaucoup de personnes pensent que c'est juste pour le plaisir, non loin de là il y'aura des moments où la seule chose que tu voudras est de partir, fuir tous les problèmes mais ça ne se passera pas comme ça, on doit rester , surmonter, communiquer avec notre partenaire pour régler la situation dans le calme et dans l'amiable.
La communication est la base dans une relation.
Tu sais mon fils je ne te dis pas tout ça pour te hater loin de là ,je veux juste du bien pour toi. Cherche bien la bonne car le mariage c'est toute une vie. M'as-tu bien comprise?Ohhhh non j'ai même pas les mots, les paroles de ma mère m'ont vraiment touchées. J'efface mes larmes d'un revers de main,oui je pleure ce n'est pas évident d'avoir une mère comme elle.Elle me regarde avec intensité avec ses beaux yeux qui brillent comme une étincelle.
- Tu sais que tu es mon référence et je ferai tout pour que tu sois heureuse.
Elle baisse son visage et je soulève son menton.
Maman regarde moi bien je te promets que lorsque je trouverai la bonne, tu seras la première personne qui sera au courant.Fais moi confiance je ne te deceverai pas. Laisse moi d'abord profiter de la vie ne se reste un tout petit peu, après le mariage ça sera un autre Sébastien que tu verra.- Ok mon bébé j'ai confiance en toi et je sais que tu feras tout ton possible pour me rendre joyeuse.Mais regarde je deviens vielle ,je veux voir mes petits enfants avant de partir.
- Maman arrête avec ça tu ne va aller nulle part ok.Et tes petits fils tu les verra,je te le promets.
-C'est bon mon fils je te crois ,que Dieu te bénisse.je t'aime mon préféré.
VOUS LISEZ
Mystères
Mystery / ThrillerIl arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as commises et passer à autres choses. Parfois, la vérité nous fait mal, mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir. Tes erreurs devraient être une source de moti...