partie 24

44 4 0
                                    

Bonne lecture!💕

_____________________________

     Bocar Sarr

Moi Bocar Sarr je pense que j'ai la faiblesse de cette femme. Au début, l'histoire était de la déposer chez elle sous prétexte pour en fin de piquer son sac. Oui, je suis un voleur et je vole tout. Y'a un problème ?
De toute façon c'est mon boulot et je pense que personne n'a le droit de me juger sur ça?
C'est Dieu qui a tracé mon destin et ça a prit cette tournure,je l'accepte.

En parlant de destin, je vais vous raconter mon histoire.

J'étais le premier de ma classe quand je faisais la troisième collège. J'étais vraiment intelligent et tous mes camarades de classe m'enviaient. Je participait sur les génies en herbe, les cours n'en parlons même pas. Il y'avait mon prof de Maths qui m'encourageait pour participer sur certains des concours et j'étais le premier du centre.
Arrivais au lycée de thiaroye, je faisais la série scientifique S.
J'étais au top et je suivais le programme à la norme.
Je faisais le maximum sur les révisions et sur mes notes car je voulais tenter après le bac le concours école Militaire de santé (EMS).
Ça,c'était ce que je voulais.

Mettons un peu en arrière quand je faisais la première S1.
On sait tous qu'être scientifique n'est pas du tout facile et surtout cette série de S1.
Avec la détermination et l'abnégation qui étaient en moi me poussaient à avancer sur mes études.
Oh les études, mon passe temps favoris.
Dommage que tout à commencer à chambouler le jour où ma mère avait une grande dispute avec mon père.
À cause de ma tante,la deuxième femme de mon père m'avait accusé de vole et ma mère avait prit ma défense pour lui dire que:

- Toi là tu es vraiment une menteuse. Comme ça mon fils à tenter de te voler ? Tu sais très bien que Bocar n'est pas de ce genre. Je ne lui es pas éduquée sur ça.

- Tu la ferme je te dis. Je dis la vérité, chéri regarde j'avais déposé ici mes boucles d'oreilles en or et j'ai pas vu. On sait tous qu'ici il y'a moi ,ma fille Amina et ta saucière de femme et son fils.
Amina, elle n'est pas de ce genre ,je l'ai bien éduquée et d'ailleurs elle ne manque de rien car son grand frère Habib est aux USA il l'envoie chaque fin du mois son argent de poche.

- Donc c'est moi qui n'a pas éduqué mon fils ? Quelle ironie.

- C'est bon! Dit mon père

- Parles à elle ! Mon fils n'est pas un voleur je te dis.

- Habsata tu la fermes je te dis et tu m'écoutes quand je te parle.

-....

-Si elle a dit que c'est Bocar peut être que c'est lui. Toi là viens ici ! C'est toi qui a volé les affaires de ta tante ?

-Papa non c'est pas moi, je te jure que c'est pas moi.

-Arrête de mentir je te dis! Je te donne 24h pour me sortir ces boucles d'oreilles sinon je te foutre dehors. moi je ne cautionne pas avec ces genres de comportements dans ma maison.

- Ay Ndidiay koula bayi nguay geum binette mi. snifff sama dom mako yarr dou sathie. Boulko guénei nguir yalla (Mon chéri c'est à Binette que tu crois ? C'est moi qui a éduqué mon fils il ne vole pas .Je t'en supplie ne le mets pas dehors.)

Il n'a même pas regardé ma mère qui se mets à genoux pour lui supplier. Quel mari ingrat

- Laisse moi je te dis! Dis à ton fils s'il ne fait pas ce que je lui dis ,je lui mettrai dehors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant