partie 2

3.1K 272 60
                                    

Partie dédiée à KhadyNdiaye155💋

      
Bonne lecture !
________________________________

        
Aïcha Sow

Man mom kou té bopam rk ma té sama bop. C'est son problème à elle ,j'en ai rien à foutre si elle m'ignore...

La vie m'a appris que les problèmes sont temporaires.Même si la nuit parait longue, le jour finit toujours par se lever.Il ne faut jamais désespérer mais toujours préserver. Il ne faut pas non plus se précipiter. Ce qui est sensé être
pour nous arrivera au bon moment.Il suffit seulement d'être patient et de faire confiance à Allah le tout puissant , car il fait toute chose belle en son temps...

C'est ainsi que j'ai voyagé au pays des rêves.

Binnnnnnpppp binnnnnp...

Qui est le zinzin qui appelle à cet heure ?

J'ai glissé ma main sous le drap cherchant ce foutu portable qui n'arrête pas de sonner.

-Allo

- Chérie tu dormais ?

- Seutt c'est à cette heure que tu m'appelles?

Je regarde ma montre ,il faisait une heure du matin. 
Pourqoi tu es comme un aimant ?

- Hahaha c'est par ce que tu me manques bébé.

- wah ki est ce ça va?

- ça va très bien Hahaha.

- Mais  y'a pas longtemps qu'on était ensemble et tu me dérange prétextant que je te manque? Si c'était une autre personne, elle te t'axera sûrement une lesbienne.

- weay ça peut être deh. Enfaite je me sentais seule et je n'arrive toujours pas à dormir, raison pour laquelle je t'est appelée. Pourtant je voulais passer la nuit chez toi mais il faisait tard.

- Ah bon ? la prochaine fois.Je t'ai proposé d'être avec mon cousin, tu dis niet tu n'a rien vu venir.

- Je préfère mourir que d'être avec lui.

- Il beau hein.

- Les cousins sont faites pour les cousines

- Va là-bas, entre lui et moi c'est impossible. Le sang est trop proche.

- Pourtant il y'a des ethnies qui le font sans gêne.

- Burkkk... C'est dégueulasse. Tu t'entends parler, j'imagine même pas à me marier avec le fils de la petite sœur de ma mère.

- Je taquine seulement mais dit moi  où est ta sorcière de tante ?

C'est à ma tante qu'elle parle?

-Pfff comme d'habitude elle est dans sa chambre avec son cher époux.Tu sais l'autre jour lorsqu'on avait un TD(travaux dirigés) , elle m'a n'en fait voir de toutes les couleurs.

- Ah bon?

-Oui,elle  me taxait  de pute.

- Elle n'ose pas, tu es sérieuse ?

Mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant