partie 7

1.4K 167 76
                                    

Partie dédiée à latogoleese228
Juste pour toi mon bonheur 💋💕

Bonne lecture!
_____________________________

Que la route soit déjà tracée,
qu'elle soit calme ou sinueuse,

On peut bâtir un magnifique
château avec les pierres
du chemin..
Siir Ibn Angel💖

Maïmouna Diawara(Maïna)

Parfois, nous faisons l'erreur de donner à certaines personnes une place qu'elles n'ont jamais mérité dans notre vie.
La violence qu'il m'a infligée restera à jamais graver dans ma mémoire.
Il m'a détruite ainsi que ma famille.
J'ai remarqué lorsqu'il mentait devant ma mère, il prenait ce petit air innocent avec un léger froncement de sourcil et par peur il fuyait mon regard.
Quand on se croisait dans la maison je lui demandais s'il était sur de ce qu'il avançait mais il s'énervait accès violemment.
Lorsque j'ai découvert la vérité ce jour là, je suis allée directement chez nous pour un règlement de compte heureusement ma mère n'était pas là-bas et j'en profitais pour lui dire mes quatre vérités.

Flash back

- Je dois être honnête en vers toi et aussi en vers moi. JE TE DÉTESTE.

- Hé ne crie pas sur moi ma belle, modére ton langage. Tu me connais n'est ce pas ? Je suis capable de tout,fait attention.

- Hum! Avant de te connaître, j'avais l'impression que tu étais une bonne personne en fin un beau père exemplaire.Tu as toujours donné l'image d'un homme sociable, bon et entreprenant. Dans ton travail avec les jeunes on te trouvait cool. Ça, c'était ce que tu as bien voulu nous montrer mais ce n'était pas vraiment toi. J'ai vu tes deux visages je peux franchement te dire que tu as toujours bien caché ton jeu. Maintenant la vie a fait en sorte que je connais ton passé et ça sera mon arme pour te pourrir la vie. À cause de toi je ne vaut rien dans les yeux de tout le monde.

Il est paniquer et ne sait plus quoi dire.

- De quoi parles tu? Quel passé ?

- Tu le sais bien, tu peux jouer ta comédie devant ma mère mais pas devant moi,on se connait très bien. Honnêtement,tu ne rapporte rien de positif dans ma famille. Quand maman parle de toi, je ressens une envie folle d'exploser et de raconter à maman qui tu es vraiment au fond.Ce que je trouve dommage dans tout ça c'est que c'est de ta faute. J'attendrai avec impatience le retour de ta chère épouse pour en fin qu'elle découvre ton vrai visage cher beau père. J'aimerai voir ta tête lorsqu'elle te jetterai dehors .

- Ne t'avouerais pas vaincu aussi facilement tu sais pas à qui tu à affaire. Tu sais je suis capable de contrôler ta mère comme un pillon. Elle m'aime au point qu'elle fera tout pour moi et je peux lui dire de bloquer ton compte bancaire sous prétexte que tu aimes trop les achats,de plus tu n'a pas besoin de passer la nuit sur les appartements alors que la maison est assez vaste. Quand dis tu? C'est une bonne idée non? En résumé je peux te pourrir la vie.

- N'ose surtout pas tu n'es qu'un Vaurien,un ingrat.Tu peux avoir la gentillesse de quitter notre maison et partir loin de nous s'il te plaît.

- Même si je voulais je ne te donnerais jamais cette opportunité, ta mère et moi on sera ensemble jusqu'à ici repose.

- Faudrait me passer sur le corps d'abord!

- On verre qui rirera le dernier.

- Ah bon? Je t'aurais averti et un homme averti en vaut deux...

Mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant