Bocar Sarr- J'ai trouvé tout ce qu'il faut
- C'est tout ?
- Et ça, c'est l'adresse où la fête aura lieu.
- C'est bien
- voici le numéro de la plaque de la voiture.
- Prend l'argent je te rappelle dès que j'aurai des nouvelles.
- Ça reste
- Je le sais, tu l'auras quand le reste du travail sera fait.
J'étais sur le point de répliquer lorsqu'elle enchaîne
- Tu ferai mieux de partir avant qu'il revient, je l'ai appelé et il est en route
- Ok ok je me casse.
Cette fille ne m'inspire pas confiance. Pourquoi elle fait tout ça ?
Hé Bocar qu'elle histoire as tu impliqué encore ?
Moi en perso je ne sais pas mais je pense que mon putin de cœur en sait quelque chose. Premièrement, le jour où je l'ai déposé chez elle,je ne saurais vous dire le pourquoi j'ai pas piqué son call ou peut être, c'était l'effet du fond d'écran ?
Deuxièmement, depuis ce jour je n'arrête pas de voir ses nouvelles.
Enfin, aujourd'hui moi même suis étonné jusqu'à présent car je suis devenu le chouchou de cette demoiselle ici présente. Moi le golden boy, moi l'homme le plus dangereux sur notre capitale.
Seul l'amour est capable de nous pousser à faire ces conneries.Non,non et non, faudra pas que j'utilise mon côté sentimental, ça n'apporte que des dégâts. Le business pour qu'il marche faut qu'on soit indifférente
Arabiatou Diallo
On était dans l'atelier pour finaliser les commandes. Je suis hyper fatiguée ces derniers jours si car je prépare en même temps la décoration du dîner de Gala que le mari de Aïcha prépare chaque fin d'année et celle de chez Astou Dieye la nouvelle mariée qui habite à Guédiawaye ( Dakar- Sénégal). Plus les répétitions qui n'ont ni tête ni queue... Concernant le dîner de Gala j'ai déjà fini grâce à l'aide de M. Dasylva. Ça me reste que celle de la Dame. J'étais entrain de mettre des petits truc de déco sur les deux chaises royales des mariés lorsqu'elle me dit :
- Tu es trop perfectionniste.
- On s'est tous qu'on travaille dans le domaine très concurrentiel, je veux qu'on ait assez de boulots pour ne pas avoir penser tous les soucis de la vie.
- Biatou tu va devenir la meilleure décoratrice de mariage dans toute la ville. Les jeunes mariés vont adorer tes super décorations alors détend toi.
- Nous avons pas assez de temps pour se détendre, regarde tout ce travail qui nous attend. En tout cas j'aime ce que je fais.
- En parlant d'amour quant est ce qu'on pourra te faire de ces magnifiques décos ?
- Ne recommence pas.
- Ohh allée. Si tu veux je peux t'aider à le séduire.
- Non ça jamais de la vie. Je me concentre sur notre entreprise et j'aimerais qu'elle soit florissante. Tu comprends ?
- Benh tu es heureuse c'est bien mais je voudrais que tu partages ton bonheur avec quelqu'un.
- Je le partage avec toi ça me va.
- Si Maïna et Aïcha t'entend elles vont être jalouses de moi.
- hum gard à toi alors.
- Tu sais que sais ce que je voulais dire.
VOUS LISEZ
Mystères
Mystery / ThrillerIl arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as commises et passer à autres choses. Parfois, la vérité nous fait mal, mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir. Tes erreurs devraient être une source de moti...