Bonne lecture !!
____________________________________
parfois notre lumière s'éteint
mais est soufflée dans la flamme par d'autres êtres humains.Chacun de nous doit les mercis les plus profonds à ceux qui nous ont rallumé cette lumière.
Siir Ibn Angel 💖
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
Aïcha Sow
- Bonjour maman. Tu serai si fière aujourd'hui. Tout d'abord, je tenais à m'excuser de mon absence. J'aurais dû venir avant mon mariage mais tout est allé si vite entre Moustapha et moi. On s'est rencontré et même pas trois mois et il m'a fait sa demande. Que faire ? Si ma tante et ses bandes ne me laissent pas libre cour. En fin, le côté positif est que je ne suis plus leur chandrillon et je suis mariée avec l'homme de ma vie. Il me comble de bonheur... Maman tes prières ce sont exaucées; je ne cesse de dire Amin. je t'aime maman et repose en paix...
J'entends mon téléphone vibré dans mon sac.je me précipite de sortir avant de décrocher
- Allô bébé
- Oui bonheur, tu es où ?
- Au cimetière.
- Dépasse toi de rentrer il y'a des invités qui sont là et elles veulent te parler.
- Des invités ?
- Tu le sauras quand tu seras là. Bon je vais chez mon oncle à yoff tu sais il est là-bas que les dimanches..
- ok passe lui la salutation
- D'accord! Bonne journée trésor
- Attends !!j'ai quelques choses pour toi
- Ah bon c'est quoi?
- C'est une surprise
- Une surprise ?
- Oui
- Raconte
- Non, tu le saura quand tu seras de retour.
- Humunn, je sens que la nuit va être longue.
- Hum je n'ai rien dit
- En tout cas je ferai tout pour rentrer tôt. Déjà il commence à te réclamer,tu lui manques.
- Allez ouss Mr pervers
- C'est ce qui te plaît chez moi
- Non
- Avoue rek
- Dégage
- Comme tu veux, je sais comment faire pour connaître ma réponse
- Comme tu veux, allé bye
- Je t'aime
- Moi aussi
Je ferai mieux de rentrer il y'a des personnes qui m'attend. Est ce les deux sorcières qui veulent me faire la surprise ?
Je sonne et c'est khalima qui m'a ouvert la porte.
- Ah tu es là ?
- Belle sœur tu va où là ?
- J'ai un rendez-vous
- Un RV?
- C'est purement professionnel
- Hum un RV dimanche ce n'est pas purement professionnel mais plutôt purement sentimental.
VOUS LISEZ
Mystères
Mystery / ThrillerIl arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as commises et passer à autres choses. Parfois, la vérité nous fait mal, mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir. Tes erreurs devraient être une source de moti...