Abonnez-vous à : famatiti
Partie dédiée à KhuchhCct 💞
Bonne Lecture
____________________________________- Tu fais quoi ?
- je vais rappeler
Il compose son numéro.
Elle répond à la troisième sonnerie.
- Allô Maïna j'ai à te parler de quelque chose de très importante.Ça concerne ton beau père. Si ça t'intéresse je te donne l'adresse et tu me rejoins.
- ............
- Si tu ne me fait pas confiance cherche toi un endroit public. Je te jure, je ne te veux aucun mal.
- .....
Binnnnp
- Elle a dit quoi ?
- Elle m'a raccroché au nez.
- C'est tout a fait normal,je te signale que tu l'as bien chercher donc assume.
- Tu sais même pas comment je regrette mon acte l'autre fois. Concernant mon premier appel,je voulais juste le fait peur pour qu'elle prend au moins mes appels.
- Bah voilà tu as réussi, elle ne veut même plus voir ta tronche.
- Ça me mettais en rogne de la voir fréquenter avec d'autres hommes après tout ce que j'ai fait pour elle.
- C'est ça que je voulais te faire comprendre, mec tu es amoureux.
-Moi tombé amoureux ? Tu te trompes.
- Haha oui je me trompe. Explique moi la raison qui te pousse de ne plus te contrôler quand tu la vois avec d'autres mec.
- Je veux juste la protéger.
- La protéger ? Comme si elle se sentait en sécurité avec toi. N'oublie pas qu'elle était furieuse quand elle t'avait vu.
- .....
- Mec cette femme n'est pas à l'aise avec toi, je ne pense pas si tu pourrait assurer ton rôle de protection car tu constitue un danger en vers son égard.
- Je sais plus sur quel pied je dois danser ,la situation me dépasse.
- Tout d'abord, tu dois accepter la vérité en savoir que tu l'aimes. Après tu cherches comment faire pour la séduire de nouveau.Je ne te dis pas comment faire car tu connais la suite.
- Haha! Sacré Midou
- C'est Juste ça, rien de plus. Soit simple et naturel. Tu l'aura inchallah
- J'avoue bien que tu me surprend de jour en jour mais merci beaucoup quand même c'est top gentil de ta part.
- Je t'en prie mon cher, les amis sont faites pour ça.
- Attend! On dirait c'est un message d'elle.
- Qu'est ce qu'elle a écrit ?
👧 :Lieu de rencontre : Chez Yenkee's, demain à 18h 00
🧑 :d'accord à demain inch'Allah
- Boy c'est partie, mon plan se déroule comme prévu.
- Et moi je suis sensé faire quoi?
- Prend des popcornes et regarde le spectacle.
- j'ai bien saisi
Bocar Sarr
Certaines personnes sont rapides pour juger les autres, mais lentes pour se corriger elles même.
La fille m'a surpris d'ouvrir la voiture de quelqu'un et par réflexe je me suis retourné à ma droite , du tic au tac je l'ai vu courir.Il faut que je l'attrape sinon je ne sais pas ce qui v'en suivre.
VOUS LISEZ
Mystères
Mystery / ThrillerIl arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as commises et passer à autres choses. Parfois, la vérité nous fait mal, mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir. Tes erreurs devraient être une source de moti...