Sébastien Dasylva
- Ara tu sais que je ne suis pas doué pour tout ce qui est d'offrir des chocolats ou des bouquets de fleurs ou d'être à...
- D'être à l'heure je le sais haha
- Mdr... Je suis particulièrement nul pour exprimer mes sentiments mais j'ai quelque chose pour toi.
- Sébas c'est ton anniversaire pas le mien.
- C'est aussi la saint Valentin.
Le grand t'amour on le parle beaucoup mais on le rencontre rarement. Je pense du fond du cœur qu'avec toi je l'ai trouvé.- Waooh ! Tu ne viens pas de dire que tu n'est pas doué pour exprimer tes sentiments ?
- Or que si haha. Enfaite j'ai des anti- larmes. Prend, c'est pour toi mon amour bonne saint Valentin.
- Merci ! C'est vraiment gentil de ta part. C'est magnifique.
- Tu le mérite.
- Par contre moi j'ai pas de cadeau pour la saint Valentin mais j'ai une surprise pour ton anniversaire.
- Ah bon? C'est quoi ?
- C'est une surprise, donne moi quelques minutes le temps qu'on termine la fête.
- Comme tu veux. En tout cas j'ai hâte de voir la surprise.
- Curieux.
Elle me regardait tendrement et on était sur le point de s'embrasser quand on entend la voix d'une femme criée mon nom.
- SÉBASTIEN!!! QUELQU'UN A VU SÉBASTIEN ?
- Mia? Mais qu'est-ce qu'elle fais ici?
-Mia ton ex? Ça ne restait plus que ça.
Tous les regards étaient braqué sur moi.
- Sébas tu m'entends ?
-...
- Voilà, tu es ici avec cette peste entrain de profiter de la belle vie alors que tu m'a rendue la vie dure. Quel homme ? Waouh...
Je regarde Ara pour qu'elle ne répond pas à sa provocation. Il y'a cas même des invités à côté et je n'aime en aucun cas qu'elles fassent ici un scandale.
- Ara tu peux aller me chercher quelque chose à boire le temps que je parle avec elle s'il te plaît.
Elle me regarde en mode " tu te fous de moi ? "- Tu veux quoi ?
- N'importe quelle boisson.
- Ok
Je la regarde partir tout en boudant. Je sais qu'elle n'aime pas me laisser seul avec elle mais il faut que je règle cette situation le plus vite que possible avant qu'elle dégénère.
Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas êtres en France ?
- Si! Sébastien pourquoi tu prends pas mes appels ? Je t'ai appelé des milliers de fois et tu refuses de me parler. J'ai même appelé au bureau et je tombe sur ta peste de secrétaire. J'imagine qu'elle ne t'a rien dit ?
- Non!
- Je m'en doutais. Bref, je suis venue directement chez toi car je viens tout juste à l'aéroport. Puisque Monsieur ne veut pas prendre mes appels, alors je pense qu'en face à face tu vas accepter de m'écouter et de parler avec moi?
- ....
- SÉBASTIEN TU M'ENTENDS ?
- S'il te plaît Mia, c'est mon anniversaire et je ne veux pas de problème devant mes invités.
VOUS LISEZ
Mystères
Mystery / ThrillerIl arrive un moment où tu dois cesser de te battre sur les erreurs que tu as commises et passer à autres choses. Parfois, la vérité nous fait mal, mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir. Tes erreurs devraient être une source de moti...