partie 3

2.1K 227 95
                                    

Partie dédié à alvinhos


Bonne lecture !
________________________________
Maïmouna Diawara(Maïna)

Une relation peut changer votre vie. Alors faites attention avec qui vous vous engagez par ce que là,je suis dans la merde. Je me trouve dans la chambre d'une femme grincheuse qui, à tout moment peut me tuer. Oh mon Dieu et lui,il est planqué là me regardant avec ses gros yeux. L'audacieuse est devant la porte et ne sachant quoi faire , je commence à pleurer.

-Bachir ouvre cette putin de porte. Qu'est ce tu fait à l'intérieur ? Dit sa femme.

On entend sa voix qui crit à l'autre bout du tunnel.

- Hé cache toi dans la salle de bain, pas un mot ni un bruit tu m'a compris ?

- Et si elle me trouve ici c'est mon arret de mort j'en suis certaine .

- Tu assume rk. Où est la petite pute capable, coupable et criminelle? dit il sous le ton de la moquerie.

- Tu savais que ta femme aller revenir en voyage et tu m'invite chez toi en plus dans sa chambre ? Ioe yaye doméram xana bangua diéxalé sama niéxou yaram ba Paré.( Tu n'es qu'un imbécile)

- Non je savais pas qu'elle allait revenir aussi vite sinon je t'aurais invité à l'hôtel d'à côté. Arrête tes insultes ma belle ou sinon je te montrerai comment crier de plaisir.

- WALAY SI JE TE LE REDIS,TU SUBIRAS LES CONSÉQUENCES. Cria sa femme.

- Mon amour j'arrive,une seconde j'étais sous la douche. dit il avec une voix audible.

Je vois Bachir au coin de la porte inspirer puis expirer avant d'ouvrir.

- Bébé pourquoi tu m'avais pas appeler pour que je vienne te chercher à l'aéroport ? Mais on est dimanche, c'est pas jeudi prochain que tu sensées venir?

- Tout simplement, mon cher mari m'avait manqué c'est pour cela que je suis rentrée. J'ai envie de tes lèvres, ton joli sourire ,Oh my God tous me manque chez toi. J'ai alors décidé d'annuler tous mes rendez-vous rien que pour toi.Mais laisse moi passé ma chambre m'a énormément manquée.

-................................

-Hey qu'est ce qui t'arrive?

-oui .. oui avec plaisir bb.

Moi qui est juste là regarder la scène derrière la porte ,je vois Bachir très paniqué ,il est tout mouillé d'un coup mais ce n'est pas mon problème tout ce que je veux c'est sortir de cette maudite chambre,non de cette maudite maison saine et sauve.

Sa femme reprend

- Mais trésor c'est quoi cet désordre. Pourtant j'avais dit à Ami de venir aujourd'hui.

- Si si elle était là mais tu sais que je n'aime pas qu'on entre dans notre chambre ,c'est intime.

- C'est bon je te comprends mais qu'est ce qu'il y'a on dirait que tu es paniqué là ?

- Non rien.

- T'es sur ?

- enhhh...oui...oui

-Bachir que me cache tu?

- Rien mon amour que dois je te cacher?

-Hun! d'accord je vais me doucher après j'ai une surprise pour toi. Dit elle.

- Non Attend montre là moi d'abord.

- ohhhh laisse rek. Je te la montrerai après. Pourquoi tu es curieux ?

Mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant