Reaper avait passé une journée a fauché des âme, il était épuisé, arriver cher lui, il monta directement dans sa chambre retirant ses vêtements puis attrapa sont pyjamas, un sweat avec une petite capuche qui posséder des oreille de panda, un bas assortit au haut, et des mignon petit chausson panda. Il retourna en bas pour y trouver sont petit frère qui cuisiner. Attendant que le repas soit près, il se mit sur le canapé et regarda la télé, il n'avait rien à faire et n'avais envie de rien, autre que se coucher dans son lit pour dormir et oublié cette longue journée.
Environ une heure plus tard le repas étais près, il aurait pu manger n'importe quoi tellement il avait faim. Dévorant sont assiette avec appétit. Après cela, il remonta dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, puis se glissa sous ses draps. Commençant à s'endormir, il n'entendit pas la teleportion qui eu lieu dans sa chambre. Puis il sentir ses draps se soulever et quelqu'un se coller à lui. Il recula immédiatement en s'eciant :
- Geno que fait tu là ?!
- Tu m'as manqué, j'avais envie de te voir et t'avoir contre moi~
- Et tu t'es dit que venir dans mon lit en pleine nuit était une bonne idée ?!
- Oui.~
- Dégage de mon lit et de ma chambre et de cher moi espèce de Demi-mort stupide..
Malheureusement, Geno avait une autre idée en tête, se collant au dieu de la mort, celui-ci se debatter comme un beau diable ne voulant pas être collé à son visiteur de la nuit. Essayant de le repousser du mieux qu'il le pouvait, il finit bloqué entre le mur et le demi-mort.
Fait au piège il rabattu sa capuche sur son visage devenu bleu, ce qui fit rire l'autre. Qui prit ses mains pour voir sont visage le trouvant très à son goût dans ce pyjama. Il l'embrassa tendrement, mais vite frapper avec un coussin, ce qui le fit encore plus rire.
- Mon dieu de la mort tsundere~
- Je... Je suis pas à toi... Et ni un tsundere...
- Je t'aime~
Le dieu de la mort marmonna un faible "moi aussi" avant de finalement s'endormir dans les bras du demi-mort.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Et si on inversé les rôle sur les couple ?
Tout en étant mignon, et non pervers.J'avais envie de faire un Afterdeath ou Reaper étais un tsundere. :3
Neifu : Pour une fois que tu fait un truc autre que bizarre... Et qui par pas trop loin...
Sal gosse la ferme...
Neifu : On espère que sa vous aura plus, l'autre folle en fera d'autre.
...
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanfictionDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...