Cela faisait un certain temps que le multivers étais revenue calme. Dream avait étais heureux son frère et lui avais fait la pays, il était en couple avec Cross depuis peu. Tout était parfait pour lui !
Killer lui avait enfin réussi à conquérir l'âme de son boss, il était heureux avec son nouvel amant.
Malheureusement plus le temps passé plus Nightmare, étais distant prétextant avoir du travail ou autre. Tout comme Cross. Tout ce qui étais beau et mignon n'étais plus.
Un jour Killer n'avait rien à faire, son amant était parti pour une urgence, traînant d'univers en univers, il tomba sur Dream qui tout comme lui airer dans le multivers à la recherche de quelques chose à faire.
Dream : Ho bonjour Killer que fait tu ici ?
Killer : Bonjours Dream. Ton frère avait une urgence alors il est partit et je n'avais rien à faire donc je me promène et toi ?
Dream : Cross aussi avais une urgence, ce qui est très étrange que sa tombe au même moment que mon frère, je dois me faire des idée.
Killer : Sûrement, aller vient on va fluffytale je t'invite à boire un truc !
Alors Dream ouvrit un portail pour l'univers, avec le temps c'étais devenu un petit rituel, lorsque Nightmare et Cross n'étais pas la il se retrouver dans cet univers, pour discuter.
Puis un jour alors qu'ils avaient rendez-vous, ils virent Cross et Nightmare main dans la main devant le café de Ccino. Pris d'une rage Dream les gifla tout deux, tout comme Killer, qui compris alors pourquoi son amant devait toujours partir au même moment ou Cross devais partir.
Le tueur de rendit au château pour faire ses valises alors qu'il allait retourner dans son univers Dream lui proposa la chambre d'ami ne voulant pas être seul, ce qu'il accepta.
Quant à Dream, il avait mis Cross à la porte, et ignorer complètement son frère lorsqu'il voulait lui parlé. Ne voulant plus jamais entendre parler des deux là.
Le temps avait passé, les jours, les semaines, les mois, les deux colocataires c'étais remis de leurs ruptures difficiles. Se rapprochant petit à petit l'un de l'autre.
Cela faisait déjà un an que tout deux étaient en couple, ils avaient refait leur vie ensemble, oubliant leur ancien amant.
Nightmare avait essayé plusieurs fois de reconquérir l'âme du tueur, mais en vain, chaque avance, cadeau ou autre n'avais rien donné. Le tueur ne voulait plus entendre parler du maître des cauchemars.
Cross aussi avais voulu reconquérir le cœur du petit gardien. Cela n'avait mené à rien hors mis des tempêtes glacial de refus encore et encore. Bien sûr le maître des cauchemars et lui avais arrêté leur histoire.
Ce soir la Dream avait préparé le dîner, il c'étais fait beau même si il restait à la maison, avais acheté des fleurs, des bougie pour décorer la table magnifiquement préparée.
Quelques heures, plus tard, sont amant étais enfin rentré, admirant la magnifique table, ainsi que son tendre amour. S'installant le repas, se passa dans le plus grand calme, avec des blagues plus ou moins nul. Alors que tout allait bien, Dream se leva pour finalement poser un genou à terre sortir une petite boîte rouge de sa poche intérieure.
Dream : Killer, cela fait 4 ans que nos ancien compagnon nous on trahi, 4 ans que l'on vie ensemble, 4 ans que chaque jour n'apprend à te découvrir, 1 ans que nous somme ensemble. Si tu n'étais pas là, je ne sais pas où je serais. Je t'aime tellement. Veux-tu m'épouser ?
Killer : Je.. Euh... Avant, je dois te dire quelque chose...
Dream : Oui ?
Killer : Tu va être papa et oui je veux t'épouser !
Se jetant dans les bras du gardien, celui-ci le rattraper les larmes aux yeux tout en venant l'embrasser avec amour. Il avait trouvé sont la réelle âme sœur, mais il allait aussi avoir un petit eux le fruit de leur amour.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Neifu : C'est mignon !!!
Ouiiii *^*
VOUS LISEZ
Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}
FanficDes petite histoire, sur des couple des au d'undertale. Ce qui sont souvent vu comme les "Hommes" dans le couple deviennent les "Femmes" et leur compagnon les "Hommes". Pourquoi ? Par se que je fait tout à l'envers. Just_Craz-Ink ma fournisseurse...