Le Beau Au Bois Dormant (2) (Cream)

292 23 82
                                    

100 ans plus tard, un jeune prince du nom de Dream avait entendu parlé de cette histoire, et comme beaucoup avant lui, il voulait voir si cette légende était vraie. Alors il partit à l'aventure pour elle sur les lieux du dit château endormi. 

Sur son fidèle destrier il partit donc à la recherche de ce fameux prince, après des jours et des jours à chevauchée, à affronter les plus grands dangers, et autre il finit par arrivée devant un château à l'apparence sinistre. Des ronces l'entourer, il ne pouvait entrer, attrapant sont l'épée, il essaya à multiple reprise de briser cette barrière qui le séparer de sont sa future reine. 

Malheureusement, rien ne céda sous les coups. Il décida donc d'escalader pour y entrer se faisant mal à plusieurs reprises, se taillant les bras à cause des épines, il finit par arrivée en haut d'une tour, la tour où se trouver le prince. 

L'admirant un petit moment, il caressa tendrement sa joue, avant de l'embrasser tendrement. Puis finalement coupant le baiser le prince ouvris les yeux pour y voir l'autre prince au-dessus de lui. 

Cross : Qui êtes-vous ? 

Dream : Bonjour, je suis le prince Dream, et je suis votre sauveur jeune prince. 

Le prince qui l'avait sorti de ce sommeil lui expliqua la légende. Le temps que tout le royaume ne se réveille, une fois tout le monde réveillé le roi Error donna la main de son fils à l'autre prince. 

Quelques années plus tard, les royaumes étaient unis, les deux princes marié et avais déjà deux enfants, un prince et une princesse. 

Quant à Nightmare, lui aussi avait fini par être heureux et ne voulait plus faire de mal. Il était lui-même marié, à un jeune paysan du nom d'Horror. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : Euh... Ta craqué ?

Non pourquoi ?

Neifu : Bah... Error le roi, Dust la reine donc sa femme... Nightmare et Horror marié... Et ta même pas mit Killer dans l'histoire alors que c'est ton chouchou... Ta craqué !

Non... Je voulais innové les chose ! Et j'ai pas mit Killer par se que j'avais pas de rôle pour lui !

Neifu : Donc le prochain c'est Le Beau Et La Bête ?

Ouais !!!

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant