Ta Vie Seras Meilleure Avec Moi...(Errormare)

361 21 25
                                    

Nightmare était un jeune orphelin, il vagabonder dans les rues de la ville où il avait grandi à la recherche d'un peu de nourriture et autre. 

Alors qu'il allé entré dans une ruelle, il se fit plaquer au mur, pour finalement se faire frapper par plusieurs personnes, alors qu'un agresseur lui envoyer un produit dans les orbites. Avant de repartir, ils lui infligèrent encore quelques blessures et le laissant inconscient. Puis quelques heures plus tard, il se réveilla avec une vision extrêmement flou ne percevant que des vagues et légères petites ombres. 

Airant pendant des heures encore sans y voir quoi que se soit il bouscula à une personne. 

??? : Tu peut pas faire attention imbécile ! 

Nightmare : Excuser moi monsieur, je chercher mon chemin je me suis perdu.. Je.. 

??? : ce n'est pas une raison pour pousser les gens ! T'es aveugle ou quoi ? 

Nightmare : Je.. Oui, voyez accepter toute mes plus s'insérer excuse... 

??? : Pas grave comment tu t'appelles ?

Nightmare : Nightmare... Mais pourquoi donc ? 

??? : Moi c'est Error, je vais t'aider à aller jusqu'à chez-toi. 

Error lui prit alors la main et lui demanda dans qu'elle partit de la ville il vivé. Sur le chemin ils discutèrent de beaucoup de choses, une fois arrivé devant la maison de Nightmare, Error se figea il vivé dans un vieux orphelinat avec plusieurs autres enfants. L'état des lieux était lamentable. 

Puis le petit squelette se dirigea vers une des grande personne qui le gifla avec violence car il était en retard, Error ce retenu d'aller lui-même l'a giflé, se promettant de sortir sont nouvel ami d'ici. 

Quelques semaines plus tard,  Error était devant cet orphelinat, à attendre un peut stresser, cela faisait 2 heures qu'il était là. Puis au bout d'un certain temps ses parents sortis enfin de la avec un autre petit squelette, qu'il connaissait très bien puisqu'il avais tout fait pour le sortir d'ici. 

Nightmare était toujours aveugle, mais Error fessait tout son possible pour lui donner une meilleure vie, l'aidant du mieux qu'il pouvait, pendant plusieurs années. 

Des années plus tard, ils viverensemble, étais marié, et avais deux adorables petits garçon du nom de Himitsu et Shinjitsu. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Himitsu et Shinjitsu appartiennent à Just_Craz-Ink tout comme l'image du média lui appartient ! :3

Neifu : Ta pleurais au début avous...

Non même pas..

Neifu : Pour une fois que tu pleur pas en écrivant un truc triste..

Mais euh...

Sinon j'espère que sa ta plus :3

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant